Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : moi y'a un joueur que j'aime bien a auxerre c'est jaures
..mais on le verra pas en E.D.F : trop discret , pas médiatisé , pas d'embrouilles relatives aux transferts , etc...
de toute façon même si il y un trou ( non qualification pour le mundial ) je me fais pas de soucis les clubs français sont au top de la formation , donc gros potentiel / réservoir de joueurs
même les Allemands avec leur 6 millions de licenciés font pas mieux
Pour finir avec Verlaat , je crois qu'il a fait cette année sa dernière saison avec l'Austria de Vienne , après avoir gagné la coupe des coupes avec l' AJAX quand il avait 19 ans..en 1987
Llacer mis en examen
L’ancien défenseur du PSG a été mis en examen pour « faux et usage de faux » a-t-on appris mardi. Le joueur avait tenté d’abuser la justice en présentant un faux accord signé entre le club et lui au sujet de ses dettes.
Francis Llacer devait 270000 euros à ses créanciers et avait produit ces faux documents en février 2003. Seul l’ancien joueur a été sanctionné par la justice, tandis que les directeurs administratif et financier du club parisien, entendus dans le cadre de l’enquête, n’ont pas été plus inquiétés, tout comme Luis Fernandez, entraîneur à l’époque.