Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 780 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8721
Il serait interressant de voir un mek comme mexes en edf avec thuram en defense centrale


moi y'a un joueur que j'aime bien a auxerre c'est jaures

il a une qualité de centre au dessus de la moyenne ce qu est interressant pour un lateral

accesoirement il a été formé au fc tours avec vieira avant de bouger chez les bourgignon, donc j'ai eu l'occaz de jouer contre lui plusieurs fois
8722
Martis, ses chevilles s'en souviennent je suppose

>Jcm



M'en souviens, c'est vrai qu'il était bon
8723
Martis, ses chevilles s'en souviennent je suppose

>Jcm



M'en souviens, c'est vrai qu'il était bon
8724

Citation : moi y'a un joueur que j'aime bien a auxerre c'est jaures



..mais on le verra pas en E.D.F : trop discret , pas médiatisé , pas d'embrouilles relatives aux transferts , etc...
de toute façon même si il y un trou ( non qualification pour le mundial :( ) je me fais pas de soucis les clubs français sont au top de la formation , donc gros potentiel / réservoir de joueurs
même les Allemands avec leur 6 millions de licenciés font pas mieux
8725
Pour finir avec Verlaat , je crois qu'il a fait cette année sa dernière saison avec l'Austria de Vienne , après avoir gagné la coupe des coupes avec l' AJAX quand il avait 19 ans..en 1987
8726
Llacer mis en examen
L’ancien défenseur du PSG a été mis en examen pour « faux et usage de faux » a-t-on appris mardi. Le joueur avait tenté d’abuser la justice en présentant un faux accord signé entre le club et lui au sujet de ses dettes.

Francis Llacer devait 270000 euros à ses créanciers et avait produit ces faux documents en février 2003. Seul l’ancien joueur a été sanctionné par la justice, tandis que les directeurs administratif et financier du club parisien, entendus dans le cadre de l’enquête, n’ont pas été plus inquiétés, tout comme Luis Fernandez, entraîneur à l’époque.
8727
Verlaat je l'aimais bien aussi mais... c'est pas lui un jour en coupe d'Europe qui avait smatché un ballon des 2 mains et avait pris un rouge??

je me rappelle que j'étais plié en 2 devant ma télé tellement c'était énorme ce truc!
Audiofanzine Football Club
8728
Carlos mozer avait fait un truc bien debile comme ça avec l'om contre metz a l'epoque
8729
:o: franchement , me souviens +
quant a Llacer il va finir comme Touré dans sa période embrouille / placard / dope
8730
Touré il avait montré sa kiket a une gendarmette a l'epoque ou il jouait au fc tours