Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 264 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9221
Je me souviens des interventions de domenech il y a trois semaines, avant France-Grèce. Il allait de plateau télé en plateau télé pour déclarer, hilare, un peu méprisant, qu'il ne voyait pas comment la France pouvait perdre contre une équipe aussi mauvaise que la Grèce.

Ca promet. Bon, à sa décharge, il n'était pas le seul à se planter.
9222
J'ai reçu un courrier la semaine derniere m'indiquant que je ne serai pas le nouveau selectionneur de l'equipe de france
9223
Ya bien fallu que je te prévienne....
9224
Ca y est c domenech
9225
On va à la catastrophe ! Ah vous pouvez rire ! Mais moi je vous le dis !
Fuck off !
9226
Pour moi c le meilleur choix parmi tous les candidats en tout cas !
9227
Oui c'est le meilleur choix parmi TOUS LES CANDIDATS. Mais c'était pas difficile, tu as vu les candidats ?

Moi jsuis degoûté voila tout !
Fuck off !
9228
Tu voulais qui? Moi je trouve normal qu'un mec qui entraine pendant 11 ans les espoirs puisse faire ses preuves en A. J'apprécie aussi qu'on prenne un gars qui ait de la poigne, un nerveux. Parce qu'avec Domenech ça m'étonnerait que les henry et autres se la racontent trop.

"A l'envers comme à l'endroit, le maillot vert me donne des boutons! "
(Raymond Domenech) :bravo2:
Audiofanzine Football Club
9229
Moi j'attends Arsène pour l'Equipe de France ! J'espère que ce jour viendra :|
9230

Citation : Moi je trouve normal qu'un mec qui entraine pendant 11 ans les espoirs puisse faire ses preuves en A


On est d'accord Pulk, depuis le temps qu'il le veut ce poste, et puis il a eu de bons résultats en espoir donc pourquoi lui refuser ?
Seulement je n'y crois pas ! Moi c'est comme missing : je veux Wenger !
Domeneck je l'aime pas et je doute de lui avec des joueurs d'expérience
Mais je ne souhaite qu'une chose : avoir tord !
Fuck off !