Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 779 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8851
Mouai bof.....a mon avis psg ils vont se ramasser cette année....




:mdr:
Fuck off !
8852
Apparemment Monaco aurait fait une offre de 18 M€ pour Eto'o... et Pastor assure que des stars vont signer.

avec leur nouveau président 4e fortune d'Europe Monaco va-t-il devenir le chelsea français?
Audiofanzine Football Club
8853
.. moi perso, le foot, ca m emmerde :| ... j trouve que c est chiant et pas dutout spectaculaire. J sais pas moi, le Basket c est 150000 fois plus vivant et spectaculaire....

Ca me fait pareil entre un grand prix de F1 et Grand prix de moto.... Pedrosa, c est un pilote de 250 originaire d un village Catala ou je vis actuellement.
8854

Citation : Apparemment Monaco aurait fait une offre de 18 M€ pour Eto'o... et Pastor assure que des stars vont signer.


:bravo2:
ASM CHAMPION !!!!!
Fuck off !
8855
CHAMPION DE LA MAGOUILLE ouais...

:diable:
Audiofanzine Football Club
8856
Non, ça c'est marseille façon nanard
8857
:non: tse tse tse :non:
Jaloux
Fuck off !
8858
Tain martis qu'est ce que tu as fait de tes posts ?
Fuck off !
8859
L’attaquant français David Trezeguet (26 ans, 55 sélections, 29 buts) a-t-il craché sur Jacques Santini lors de son remplacement par Louis Saha pendant France – Grèce (0-1) ? C’est la question qu’on est en droit de se poser après avoir visionné les images proposées par le tabloïd anglais The Sun. Le buteur français qui a complètement raté son Euro semble bien cracher en direction du sélectionneur qui a alors tourné le dos vers le terrain mais l’a-t-il fait de façon délibérée ou c’est juste des images trompeuses pour attiser le malaise qui règne actuellement en équipe de France ? The Sun ne semble pas très fiable et confonderait peut être le foot et le people... (Par Henri Tan).
Fuck off !
8860

Citation : Jaloux



de quoi? :bravo:

bon allez j'arrete mes gamineries. j'ai toujours pas vu cette putain de photo de trezeguet on peut la voir qqpart?
Audiofanzine Football Club