Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
.. moi perso, le foot, ca m emmerde ... j trouve que c est chiant et pas dutout spectaculaire. J sais pas moi, le Basket c est 150000 fois plus vivant et spectaculaire....
Ca me fait pareil entre un grand prix de F1 et Grand prix de moto.... Pedrosa, c est un pilote de 250 originaire d un village Catala ou je vis actuellement.
L’attaquant français David Trezeguet (26 ans, 55 sélections, 29 buts) a-t-il craché sur Jacques Santini lors de son remplacement par Louis Saha pendant France – Grèce (0-1) ? C’est la question qu’on est en droit de se poser après avoir visionné les images proposées par le tabloïd anglais The Sun. Le buteur français qui a complètement raté son Euro semble bien cracher en direction du sélectionneur qui a alors tourné le dos vers le terrain mais l’a-t-il fait de façon délibérée ou c’est juste des images trompeuses pour attiser le malaise qui règne actuellement en équipe de France ? The Sun ne semble pas très fiable et confonderait peut être le foot et le people... (Par Henri Tan).