Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 141 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

crossroads

Citation : 21 000 euros en liquide, soit la moitié de la recette du match contre Lyon.
La moitié des spectateurs ont payés en liquide?
Comment peut on encore avoir une telle somme en liquide sur soit tout seul?

Moi, je dis que c'est le pognon de Porato pour laisser passer le coup franc!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

ktom

fioouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! 40m = 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11... etc... )

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

Chuck Van Damme

Citation : Moi, je dis que c'est le pognon de Porato pour laisser passer le coup franc!

Martis Prod

ça fait des années qu'il est gardien passoire sans avoir a le corrompre! (comme wimbée, revault ou trevisan)

ktom

Impossible ...

LYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

Pulk

Citation : Toulouse va organiser le premier match « non fumeur » à l'occasion de la réception de Lens, le 18 mars pour le compte de la 31eme journée de Ligue 1.
Donnez pas des idées à Aulas... déja que j'suis stressé pendant les matchs, il manquerait plus que je ne puisse plus fumer au stade!

Fuyuhiko

Sinon Pulky ça avance ?
I'm Back

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Bloody ou les prospérités du Vice

riffeur

Citation : déja que j'suis stressé pendant les matchs
pulk > rappelle moi ton équipe ... lyon ? heu, si tu étais supporter de l'OM ou du psg, qu'est ce que ça serait?

Anonyme

allez bremen!!

ktom

Citation : Ktom > info de dernière minute, Juhninio serait sur le point de signer à marseille pour l'année prochaine !
Ha ha !!!!

T'en as d'autres comme ça ?

Non, soyons sérieux... qu'est-ce qu'il irait faire à Marseille? C'est pas le même niveau !!

Anonyme

ktom

MortaFraiz

Citation : Non, soyons sérieux... qu'est-ce qu'il irait faire à Marseille? C'est pas le même niveau !!
Mais Wiltord va signer

TheStratGuy

Citation : Mais Wiltord va signer
quoi, des autographes?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Vince_

Anonyme

ræf

Citation : Oui ca comenec à être bien plus on se rapproche de la finale

Encore heureux,

martinus

Faut que je me trouve un bar (un pub anglais de préference) pas trop loin de chez moi (luxembourg) une idée ?

Fuyuhiko

je me suis abonné à canal pioute

je regarde les matches mineurs dessus (genre chelsea barcelone) puis les jours de match de l'OL, je vais au stade ou au pub pour l'ambiance (je suis capitaine de kop au pub

I'm Back

Pulk

Sinon le barça c'est

Fuyuhiko

I'm Back

kravatorf

Nick Larsson

- < Liste des sujets
- Charte