Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 810 141 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23376

Citation : 21 000 euros en liquide, soit la moitié de la recette du match contre Lyon.

La moitié des spectateurs ont payés en liquide?

Comment peut on encore avoir une telle somme en liquide sur soit tout seul?

:non: :non: :non:
Moi, je dis que c'est le pognon de Porato pour laisser passer le coup franc! :mdr:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

23377

fioouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! 40m = 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11... etc... ) :mrg:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

23378

Citation : Moi, je dis que c'est le pognon de Porato pour laisser passer le coup franc!

:ptdr:
23379
Porato, y'a pas besoin de le payer pour qu'il se troue!

ça fait des années qu'il est gardien passoire sans avoir a le corrompre! (comme wimbée, revault ou trevisan)
23380
En fait, en face de Juninho, il faudrait mettre Coupet :clin:

Impossible ... :8)

LYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

23381

Citation : Toulouse va organiser le premier match « non fumeur » à l'occasion de la réception de Lens, le 18 mars pour le compte de la 31eme journée de Ligue 1.

Donnez pas des idées à Aulas... déja que j'suis stressé pendant les matchs, il manquerait plus que je ne puisse plus fumer au stade! :8O:
Audiofanzine Football Club
23382
En virage ouaip :boire2:

Sinon Pulky ça avance ?

I'm Back

23383
Bon, allez on va clore le débat : les 2 derniers coup francs de Juninho, c'est 2 erreurs des gardiens et puis voilà!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

23384
Ktom > info de dernière minute, Juhninio serait sur le point de signer à marseille pour l'année prochaine ! :humm:
Fuck off !
23385

Citation : déja que j'suis stressé pendant les matchs

pulk > rappelle moi ton équipe ... lyon ? heu, si tu étais supporter de l'OM ou du psg, qu'est ce que ça serait?
:volatil:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
23386
Bon j'ai reservé ma place assise dans le bar pile au milieu de l'ecran pour la ligne des pionch soir ce!

allez bremen!!
23387

Citation : Ktom > info de dernière minute, Juhninio serait sur le point de signer à marseille pour l'année prochaine !

Ha ha !!!! :ptdr:

T'en as d'autres comme ça ? :ptdr:

Non, soyons sérieux... qu'est-ce qu'il irait faire à Marseille? C'est pas le même niveau !! :clin: :mrg: :boire:

23388
Bon en tout cas en allemagne, ils sont donnés favoris Lyon pour la ligue des pionch, font flipper tout le monde ici :D:
23389
Coooool, mais faut pas trop le dire aux médias Français, y vont leur mettre la pression ! :clin:

23390

Citation : Non, soyons sérieux... qu'est-ce qu'il irait faire à Marseille? C'est pas le même niveau !!

Mais Wiltord va signer :aime:
23391

Citation : Mais Wiltord va signer

quoi, des autographes?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23392
Trop content, ce soir, C'est Barça - Chelsea, direct au bar du coin ! :boire:
23393
Oui ca comenec à être bien plus on se rapproche de la finale :bave:
23394

Citation : Oui ca comenec à être bien plus on se rapproche de la finale

Encore heureux, :coucou:
23395
Bon vous allez le voir ou ce match ?
Faut que je me trouve un bar (un pub anglais de préference) pas trop loin de chez moi (luxembourg) une idée ?
23396
Moi j'ai craqué

je me suis abonné à canal pioute :8O:

je regarde les matches mineurs dessus (genre chelsea barcelone) puis les jours de match de l'OL, je vais au stade ou au pub pour l'ambiance (je suis capitaine de kop au pub :D: )

I'm Back

23397
Punaise pour ceux qui peuvent pas voir. Dans le match Juv - Werder y'avait 1-1 donc le werder qualifié et à l'instant, à 2 min de la fin la Juventus égalise sur une bourde ENORME du gardien. En fait y'a un centre il prend le ballon dans les mains tranquille et veut se coucher au sol pour gagner quelques secondes, en se couchant il roule sur lui même et fait glisser le ballon de ses mains, Emerson n'a plus qu'à la pousser au fond. Franchement ça fait mal au coeur pour lui... :8O:

Sinon le barça c'est :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
Audiofanzine Football Club
23398
Tout pareil :8O:

I'm Back

23399
Voilà ... c'est ça :8O:

23400
RIP Chelsea :((