Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
"Le joueur qui constitue aujourd’hui la priorité de l’OM évolue en France. Il s’agit de Péguy Luyindula, le jeune attaquant de Lyon qui ne cesse de progresser. Pape Diouf le connaît bien. Il y a quelques semaines encore, il était son agent. Seul problème : il n’est pas libre puisqu’il est sous contrat jusqu’en 2007."
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9353Posté le 16/07/2004 à 15:06:35
La Provence : L’OM piste Koller 16/07/2004
"Aujourd’hui vient se greffer, selon la presse allemande, la piste qui mènerait vers Jan Koller, le buteur de l’équipe nationale de la République Tchèque". "L’attaquant de Liverpool, Milan Baros aurait également été contacté par l’OM. Mais la piste Koller semble tout de même privilégiée à Marseille."
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9354Posté le 16/07/2004 à 15:07:05
L’équipe : Luyindula intransférable 16/07/2004
"Peguy Luyindula n’est pas transférable. C’est en tout cas ce qu’a fait savoir l’Olympique Lyonnais dans un communiqué. «Si pour certains joueurs ayant exprimés le souhait d’être transférés, un bon de sortie pouvait leur être accordé sous certaines conditions, le cas de Peguy Luyindula n’a jamais été évoqué dans ce sens». Marseille est pourtant bel et bien intéressé par le jeune international français."
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
9355Posté le 16/07/2004 à 15:21:38
Vikash powa
Maiiss pourquoi ton maillot il est de cette couleur ? C'est passk'il est basané c'est ça hein
0
I'm Back
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9356Posté le 16/07/2004 à 16:41:07
Citation : Selon l’agent du joueur, le FC Barcelone souhaiterait recruter Milan Baros. L’attaquant tchèque de Liverpool, sous contrat avec les Reds jusqu’en 2007, pourrait rejoindre la Catalogne moyennant 10 à 12 M€.
A ce prix, Paris pourrait vraiment faire l'effort de le prendre
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9357Posté le 16/07/2004 à 16:45:42
MArrant l'om ! Tous les ans ils t'annoncent des internationaux et au final que nenni
Prochaine annonce :
Zidane, ronaldho, nedved l'an prochain à l'om