Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 756 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8951
On a gagné!
on a gagné!
on a gagné!

:bravo:
8952
J'ai la flemme de retrouver le thread c'est dead mais quand même...


































c'est mort là nan?
8953
Je confirme, c'est dead
8954

Citation : Allez, comme au basquet.
Tout le monde monte. tout le monde défend.



comme l'Ajax de Cruyff ya 30 ANS.
bilan : 2 finales de coupes du monde perdues
:|
8955
Zito i Helas !



Vive les Grecs !
8956


on né lé champioooons!
on né lé champiooons
on né! on né! on né les champiooooooooons
8957

Citation : Otto Rehhagel a changé notre façon de jouer. On dit que c'est une façon de jouer démodée, mais celui qui gagne a toujours la meilleure façon de jouer."

8958
Bah dison que adapter une tactique à une équipe en fonction de ses forces et faiblesses c'est la solution pour faire des résultats, les grecs ont cafouillé hier mais bon un peu de réussite et ça passe, je me demande encore comment ils ont fait :8O:
8959
C'est simple, (et la France peut en prendre de la graine) ils ont pris un entraineur qui parle pas la langue et qui s'en contrefout des petits copinages ...

C'est aussi pour ça qu'ils ont gagné ...
8960
Ouais c'est rigolo mais c'est tout, niveau jeu c'est quand même pas super excitant...
Mais bon en EDF ils feraient bien de prendre des morts de faim plutôt que des stars qui en ont plus grand chose à faire...