Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 743 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8981
Ah cest bon cest redevenu normal
8982
8983
Bon j'ai acheté une boule de cristal et elle est bien mieux que celle de Martis, jvous le dis !
voici ce qu'elle m'a dit :

jvous dit une chose ! Que ce soit Tigana où Blanc ce sera pas bon! Tigana est un prétentieux et Blanc ne sera pas assez ferme !
Nous allons passser deux ans de trou.....MMMMM, je vois une île déserte comme représentation des bleux. Oui, cela durera 2 ans.
Fuck off !
8984
Moi metsu ou domenech j'suis pour
8985
Foot - Transferts : Deco signe au Barça

Le milieu de terrain international portugais d'origine brésilienne Deco (FC Porto) a signé un contrat de quatre ans en faveur du FC Barcelone, a annoncé lundi le club vice-champion d'Espagne dans un communiqué.

Deco, finaliste de l'Euro avec l'équipe du Portugal, a prévu d'arriver dans la nuit de ce lundi à mardi dans la capitale catalane, où il passera la traditionnelle visite médicale dans son nouveau club mardi, a précisé le communiqué. Si les résultats de cette visite sont satisfaisants, Deco, 26 ans, sera présenté officiellement par son nouveau club mardi en fin de journée.

Deco constitue la quatrième recrue du «Barça», après les signatures du latéral droit brésilien Juliano Belletti, du milieu offensif français Ludovic Giuly, de l'attaquant suédois Henrik Larsson, auxquelles s'ajoute celle du latéral gauche néerlandais Giovanni van Bronckhorst, prêté la saison dernière par Arsenal et définitivement transféré au FC Barcelone.
8986
Deco il joue pas le meme post que ronaldhino ?
8987
8988
Et ronaldhino?
8989
En tout cas avec Deco, Giuly et Saviola ils vont avoir du mal à marquer de la tête :mdr:
8990
Spafaut


mais spa grave ya nicky larsonn