Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 389 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9481

Citation : Cherche pas Pulk, il est inrefourguable celui-là



mais allez euh... il a terminé meilleur buteur de bundesliga! c'est un monstre ce mec!

bon allez j'suis pas crédible, n'empeche je reve qu'il nique tout cette saison pour que tout le monde ferme sa gueule sur elber... mais j'vais vous dire la vérité : j' crois pas trop... mdr
en meme temps si on a encore la meilleur attaque je m'en contrefous.

sinon on a une autre brebis galeuse c'est reveillere l'homme qui baille sur un terrain :8O:
lui il est gratos meme un gamin de 15 ans fait moins de conneries! et a la place on prend radet! et voila le tour est joué! :bravo:
Audiofanzine Football Club
9482
Attention, j'ai pas dit ça pour Drogba mais il avait visiblement pas envie d'aller à Chelsea et je le comprends (en dehors du salaire). A mon avis, il voulait confirmer à l'OM avant de viser un très grand club genre Manchester, Juve, l'OL (nan j'déconne) ou Madrid
9483

Citation : Attention, j'ai pas dit ça pour Drogba mais il avait visiblement pas envie d'aller à Chelsea et je le comprends (en dehors du salaire). A mon avis, il voulait confirmer à l'OM avant de viser un très grand club genre Manchester, Juve, l'OL (nan j'déconne) ou Madrid



salop :mdr: :ptdr:
Audiofanzine Football Club
9484
Pulk !!!!


"Salaud" :mrg:
9485
:8O: :8O:
:??:
:?!:
:noidea:

prothèse de la hanche
"Desailly marque à... Hong Kong" (lequipe.fr). Suite à son low-kick contre la Croatie, Stephen Chow penserait à l'engager pour la suite de "Shaolin Soccer".

prothèse vertébrale
Jérôme Rothen (L’Equipe): "Les joueurs qui seront mieux devront aider les autres à relever la tête dans les moments durs". Ce serait pas plus simple de mettre directement une minerve à Boskovic?

prothèse vasculaire
Didier Drogba (F365): "Si j’avais écouté mon cœur…" Heureusement, il y avait ton portefeuille par-dessus pour étouffer ses cris.

plaquée or
Didier Drogba (site officiel de l'OM): "Quand on aime une femme et que l’on doit s’en séparer pour une raison ou une autre, ça fait toujours mal". Et quand on la quitte pour une pute de luxe, ça fait plutôt pitié.

le bonheur est dans le pré
Didier Drogba (site officiel de l'OM): "L’argent, ça m’importe peu, ce qui compte c’est le rectangle vert". Surtout s'il y a écrit "In god we trust" dessus.

drogba en prend pour son grade! :mdr:
Audiofanzine Football Club
9486

Citation : a-t-il déclaré tout en signant un contrat lui assurant un revenu honteusement grassouillet...


Et alors ?
Tu est boulanger à Marseille à 2000 euros brut par mois et on te dis "putain t'est con tu vas à Londres, au passage on te paye le déménagement, et pour le meme boulot on te 8000 euros net"
toi tu fais quoi tu reste a 2000e brut...
Moi j'achéte une méthode pour parler anglais et je me casse !!!
9487
Oui mais tu déclares pas hypocritement que t'avais envie de rester...
9488

Citation : prothèse de la hanche
"Desailly marque à... Hong Kong" (lequipe.fr). Suite à son low-kick contre la Croatie, Stephen Chow penserait à l'engager pour la suite de "Shaolin Soccer".

prothèse vertébrale
Jérôme Rothen (L’Equipe): "Les joueurs qui seront mieux devront aider les autres à relever la tête dans les moments durs". Ce serait pas plus simple de mettre directement une minerve à Boskovic?

prothèse vasculaire
Didier Drogba (F365): "Si j’avais écouté mon cœur…" Heureusement, il y avait ton portefeuille par-dessus pour étouffer ses cris.

plaquée or
Didier Drogba (site officiel de l'OM): "Quand on aime une femme et que l’on doit s’en séparer pour une raison ou une autre, ça fait toujours mal". Et quand on la quitte pour une pute de luxe, ça fait plutôt pitié.

le bonheur est dans le pré
Didier Drogba (site officiel de l'OM): "L’argent, ça m’importe peu, ce qui compte c’est le rectangle vert". Surtout s'il y a écrit "In god we trust" dessus.

drogba en prend pour son grade!




C'est pour ca que jaime aps trop ce site , ok les phrase son marrante mais bon , ya biend es beauf qui trouve que thierry rolland est talentueux !!!!


Sinon pour drogba on pouvais aps tester , yavais uen somme de fou j pense vraiment que drogba voulais rester a l'OM , ok il pouvais rester mais ya du avoir uen grosse pression du club, drogba avais un contrat de 60 000 € par moic ette saison , marseille la reévaluer a 150 000 € pour cette saison , chelsea propose 100 000 € la semaine qui peut resister a ce prix la meme laccer il signais a l'om , et domenech a asse alors !!!!
9489

Citation : avant de viser un très grand club


Geugnon?
L'A.J.A. ??
:oops: :fleche:
9490
Drogba drogba....z'avez que ce mot là à la bouche...et qui sait, peut-être qu'il va couler ? C'est vrai quoi on l'a pas vu lors de la finale Uefa ! C'est facile de transperser les défenses Gueugnonaises où encore Lyonnaises (lol Pulk), mais avec des vrais défenseurs c'est pt-être pas la même....
enfin j'abuse un peu...bref...tout ça pour dire que j'ai hate de le voir évoluer à Chelsea. :lol:
Fuck off !