Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 729 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8961
Je suis pas le seul alors, moi aussi je pense que c'est super dur de diriger des superstars en foot,
8962
Les grecs ont aussi l'avantage de ne pas avoir de stars, donc pas de grosses têtes et surtout des types pas trop sollicités dans l'année (la plupart remplaçants dans leurs clubs), donc beaucoup moins fatigués que leurs adversaires stars des grandes équipes, ceci explique peut être aussi cela
8963
Les stars ca a été un des problèmes de l'EDF;
Trezeguet et Henry qui veueltn qu'on joue pour eux, Zidane qui veut jouer au milieu, desailly qui veut jouer :mrg:

Faudra oser mettre des stars sur le ban comme ont fait les pays bas qui avaient Kluivert et Makaay en reserve :8O:
8964
Eh oui, on fera ça quand on aura un vrai entraineur, avec des grosses couilles et qui laissera les stars inefficaces, fatiguées ou vieillissantes (ou les 3) sur le banc ou à la maison, pas demain la veille sans doute (pas avec blanc en tous cas) mais on peut rêver
8965
Ouai enfin, il aurait suffit de mettre les stars sur le banc pour que y'en ait qui revendiquent leur participation au contraire... Finalement 1-0 face aux champions grecs en quart hein, spasimal là :mdr: .
8966
8967
8968
Ils sont passé au controle antidopage les grecs?
8969
:mrg:

Hors sujet : pinèze : déjà 200 posts Martis 2.0 :ptdr:

8970
Indetectable les suppositoires , mon gars ...