Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Euh... je viens à peine de me calmer après avoir saccagé le salon donc je vous répond en gros et après je sors manger une pizza, ça va apaiser mes nerfs
on a pas eu de bol mais alors pas du tout... c'est rageant ces matchs où tu vois qu'on est 15 fois superieur à eux mais qu'a la fin sans vraiment comprendre pourquoi on se prend 2-0...
elber t'en vas pas tout de suite, dès fois on joue bien aussi!
0
Audiofanzine Football Club
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
906Posté le 30/08/2003 à 19:23:17
Logan mauvaise langue!
et par contre elber c'est le frère jumeau de sonny, le MEME style...
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
907Posté le 30/08/2003 à 19:24:07
Citation : c'est rageant ces matchs où tu vois qu'on est 15 fois superieur à eux mais qu'a la fin sans vraiment comprendre pourquoi on se prend 2-0...
m'en parle pas... à chaque fois que joue le PSG c'est ce qui se passe... c'est à n'y rien comprendre
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
908Posté le 30/08/2003 à 19:24:46
On s'rassure comme on peu hein...
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
909Posté le 30/08/2003 à 19:27:21
A part les 20 dernières minutes, Guigamp a vraiment bien joué, les buts sont chanceux mais pas les actions
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
910Posté le 30/08/2003 à 19:39:02
Ils ont bien joué mais on mérite pas de perdre 2-0... après la premiere demi heure je croyais vraiment qu'on allait gagner facile... comme quoi le foot...