Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 669 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
901

Citation : cette cuisante défaite 2-0 face à Guingamp


HOHOHOHOHOHOHOHO :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
902
Barna rapide comme l'éclair :bravo:
903
Coup de bol, je vais jamais sur ce thread d'habitude !
904
Barna ne t'attend pas à avoir une réponse. Le lyonnais ne poste que quand il gagne :mdr:
905
Euh... je viens à peine de me calmer après avoir saccagé le salon donc je vous répond en gros et après je sors manger une pizza, ça va apaiser mes nerfs :aime:

on a pas eu de bol mais alors pas du tout... c'est rageant ces matchs où tu vois qu'on est 15 fois superieur à eux mais qu'a la fin sans vraiment comprendre pourquoi on se prend 2-0...

elber t'en vas pas tout de suite, dès fois on joue bien aussi! :(((
Audiofanzine Football Club
906
Logan mauvaise langue! :clin:

et par contre elber c'est le frère jumeau de sonny, le MEME style...
Audiofanzine Football Club
907

Citation : c'est rageant ces matchs où tu vois qu'on est 15 fois superieur à eux mais qu'a la fin sans vraiment comprendre pourquoi on se prend 2-0...



m'en parle pas... à chaque fois que joue le PSG c'est ce qui se passe... :???: c'est à n'y rien comprendre :lol:
908
On s'rassure comme on peu hein... :mdr:
Audiofanzine Football Club
909
A part les 20 dernières minutes, Guigamp a vraiment bien joué, les buts sont chanceux mais pas les actions :non:
910
Ils ont bien joué mais on mérite pas de perdre 2-0... après la premiere demi heure je croyais vraiment qu'on allait gagner facile... comme quoi le foot...
Audiofanzine Football Club