Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 812 856 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2326

Citation : SONNY MAGIC ANDERSON

et oui, c'est quand même autre chose qu'Elber...
2327

Citation : et oui, c'est quand même autre chose qu'Elber...

Elber n'a pas la tache facile, tout le monde lui parle d'anderson! maintenant t'as vu les matchs d'elber au moins? parce qu'elber ne joue pas du tout de la même façon qu'Anderson... il ne remonte pas chercher le ballon et pese énormément sur les défenses. Pour moi si Luyindula aujourd'hui explose c'est grace à Elber. C'est pas compliqué à comprendre, si y'a toujours 3 defenseurs sur elber ( comme c'est le cas à tous les matchs ) et ben y'a plus personne sur luyindula... du coup il s'éclate le gamin!
Mais il a ce truc en moins c'est sur... Anderson était capable de faire un geste de fou pour débloquer des situations ( remember monaco, inter, psg et tant d'autres... ) Elber est plus simple dans son jeu. Je suis quand même plutot satisfais de notre rendement offensif :mdr:
Audiofanzine Football Club
2328
Hors sujet : Aqua , Pulk , Chuck , Tropdemaux , Martis and co....au secours :(((
je cherche un clavier pour chorusser par dessus un titre déjà enregistré ( voir le sujet que je viens de créer : si vous avez des idées , un pote qui a envie de s'amuser merci de me prévenir
cordialement,
jean-christophe.
2329
C'est quoi comme style jcm? il te faut un solo de malade ou bien? enfin je sais pas trop... on peut écouter le mp3 quelque part?
2330
Ben le style c'est une reprise de sweet home chicago ( un blues -rock mou des genoux )
donc classique :

a7 / d7 / a7 / a7
d7 / d7 / a7 / a7
e7 / d7 / a7 / e7

ça se prête à un chorus bluesy ( mais on peut riffer ) je vois bien un orgue hammond mais ceux qui ont envie d'essayer seraont libre de mettre le son qu'ils veulent.

j'encode le mp3 ce soir et l'adresse en pièce jointe.... filez-moi vos email,
many thanks.
j-c
2331
Ya la balize HS ki existe mister , ici c'est sport et rien dautres !!!

en plus ta deja crer un autre post taurai du le mettre dans le forum general t aurai eu plus de reponses
2332
T'as raison sur toute la ligne Tropdemaux....mais faut pas te formaliser et j'avoue que je ne maitrise pas toutes les fonctionalités d'A.F.

Mes excuses aux sportifs.... et vive l'A.J.A.
2333
Morau, fais gaffe on commence comme ça et on finit avec un képi sur la tête et un sifflet dans la bouche !
:mrg:

---

https://www.flexx-rap.com/
2334

Faut plus le prendre comme ca

C'est HS parler musik ici
2335
Hors sujet :mdr: hors sujet :mdr: hors sujet :mdr:
elle est où cette pu.... de balise ?

ceci dit Tropdemots ( pfff elle est naze cte vanne ) j'ai suivi tes conseils :
j'ai mis ça dans un forum forum général.... pas une réponse
moralité ?
1- personne en a rien à foutre ( ça se comprend )
2- ya que les ' sportifs ' qui m'ont proposé leur aide : merci à eux

PS : moi j'ai jamais joué avec le n° 13
2336
Si ya Dedou qui ta proposer !!!

Et sinon pi etre Number 6 pourrai te rajouter de l'orgue
2337
Ouaip dedou m'a mailé <<<< sympatoche
number 6 ???
2338
T'as un mail jcm! :clin:
2339

comme tu veux , tu choises Pulky :clin:

2340
Je t'ai mailé direct à partir de ton pseudo, va voir tu dois avoir qq chose :clin:
2341
Les coquins :8O:

I'm Back

2342
T'es jalouse? :bise:
2343
Nan juste en rute comme dab
2344
Morau > AF m'est témoin, essaie un peu de me dire ça en direct devant moi que je te donne la fessée devant tout le monde :bave:

Pulk > bon ce contrat, tu le signes ?

I'm Back

2345
Par tout les moyens tu en veux , mais nan j refuse une nouvelle fois tes avances !!!

PS: Peux tu arreter de m'envoyer tous ces mails cochon !!!!!!!!
2346

Citation : Pulk > bon ce contrat, tu le signes ?

hé!hé! allonge le cheque...
2347
Morau > trop tard :mrg: :8O:

Pulk > je viens d'en parler avec Sonny, il me charge de te dire qu'il est très déçu par ton comportement mercantile

I'm Back

2348

Citation : Pulk > je viens d'en parler avec Sonny, il me charge de te dire qu'il est très déçu par ton comportement mercantile

Ben oui Pulk va jouer avec un musicien de seconde classe , regard ton idole Sonny il est bien parti a Villaréal
2349

Citation : Ben oui Pulk va jouer avec un musicien de seconde classe , regard ton idole Sonny il est bien parti a Villaréal

oouuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mdr:
2350
Morau j'ai hâte de te voir :mrg:

I'm Back