Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 364 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
891
892

Citation : Ah bah ça, dès qu'il est question du PSG tout le monde se fend la gueule



attention hein, on a pris boskovic nous!

c'est le zidane des joueurs de l'est
893
Nan on l'appel le Zidane de sarajevo :mdr:
894
Youhouuu! ça y'est j'ai mes gaches pour la ligue des champions ( je sais tout le monde s'en branle )!!!!!!

eh zap si tu veux voir un match européen, avec des supporters de fou dans les tribunes faut venir voir Lyon - Celtic Glasgow!!!! quand je dis supporter de fous, c'est pas des sups méchants au contraire mais ils sont impressionnants!!! la derniere fois y'a qq années ils étaient venus à 5000 d'écosse et avait investis la place bellecour, mais super sympa et bon enfant... géniaux les écossais! même les gosses de 10 ans avaient des chopes de bierre à la main :8O:
Audiofanzine Football Club
895
Ptain t'as pas perdu ton temps toi, faudrait que je m'y mette aussi :8O:
Au fait, le match de ce soir, il passe kekpart ? Il n'est ni sur canal ni sur TPS ..

I'm Back

896
Bein oui ça commençait ce matin la location pour les abonnés... aujourd'hui je suis de repos alors je suis allé chercher mon p'tit pass... et ce soir le match il passe à canal mais à 17h15!!!!!!!

ELBER TITULAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere en tout cas... :bravo:
Audiofanzine Football Club
897
O putain j'ai bien fait de demander c'est pour ça que je ne le trouvais pas alors, merci Pulky chéri :aime:

I'm Back

898
Oui mais apparemment Juninho ne zoue pas .. Violeau bye bye moi ça me va :mdr:

I'm Back

899
Et oui, sans junhino... malouda va du coup être titulaire, il faut qu'il prenne sa chance car il a pas été très convaincant jusque là. et avec le départ de la brèche on va pouvoir voir le jeune berthod qui parait il est très très fort!
Audiofanzine Football Club
900
Pulky, Fuyu une réaction à cette cuisante défaite 2-0 face à Guingamp ? :mdr: