Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Hors sujet : de nada Pulk ;)
Les mexicaine, honnétement je connais pas trop !
De mon pt de vue je dirais que le rapport qualité prix est un peu plombé par les frais d'importation !
Donc moi je préconniserais une US d'occaz !
Avec ca tu est sur d'avoir une électronique/acastillage correct et un lutherie qui pe s'amméliorer avec le temps, en tout cas qui ne perdra pas de valeur et de qualité avec le temps ;)
Sans compter que si pour une raison ou pour une autre du doit la revendre, tu ne pardra pas (ou peu) d'argent ;)
Citation : Merci Jcm ! je me sens moins con, mais un peu énervé par l'autre blaireau
Faut pas , mec : c'est ce genre de comportement qui est révélateur et qui permets de cerner les gens....c'est plutôt instructif....
Citation : Maintenant Addagio qui est assez callé en gratte (il a bosser dans un mag de gratte, bricole ses grattes etc.) a une Fender Highway Strat !
moui j'ai un pote qu'est un sacré gazier qui en est très content , mais disons que sans effet il y a une différence . pas fait de blind test mais bon , ça fait un peu cannada dry.
Citation : érable, aulne, frêne, éventuellement pallissandre pour la touche),
sans oublier le peuplier parfois...
j'arrête , promis.
le moins mauvais choix ( à part l'équipe mise en place par Pulk )
Tigana ?
Pas impliqué dans la génération 98 + mauvais caractère
j'aime assez.
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9143Posté le 09/07/2004 à 14:50:09
Bien merdiques les balises H.S. ....
Tu progresse J-C ...
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
9144Posté le 09/07/2004 à 14:58:00
Hors sujet :
Citation : sans oublier le peuplier parfois...
Non mais je parlais des Telecaster faites dans les régles de l'art !!!
Du peuplier
Le peuplier, c'est pour avoir un son qui "craque" ?
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9147Posté le 09/07/2004 à 15:03:41
Sur quelques strat ...moui du peuplier.dixit Daniel de guitarman.
télé je sais pas , m'enfin jamais entendu causer.
les balises : pétard j'y retourne....
thanks
Citation : alors que t'as evra
ce mec m'avait tapé dans l'oeuil sur les match de champion's league.
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9148Posté le 09/07/2004 à 15:04:53
Peut plus modifier un message qui a moins de 10 minutes....
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
9149Posté le 09/07/2004 à 15:06:58
Non c pas une question de minutes, c le nb de messages !
Tu peux modifier tes 5 derniers messages !
Si tu supprime celui là et celui ou tu parles des balises c pe etre bon ;)