Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 672 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9161
Moi j'suis d'accord, a 30 M€ faut vendre drogba, surtout qu'il els vaut pas

et a vec tu refait une equipe a l'aise.

un club qui repose juste sur un joueur spa bon
9162
Vachousek file à l’Austria Vienne
Stepan Vachousek quitte la Canebière et a été prêté pour une saison au club autrichien de l’Austria Vienne.

Après seulement une saison sous le maillot marseillais, le Tchèque Vachousek change d’air et tentera de relancer sa carrière à l’Austria Vienne. Il rejoint Jocelyn Blanchard en Autriche. Vachousek avait disputé 21 matches avec l’OM la saison dernière avant de perdre sa place à l’arrivée de José Anigo aux commandes. Grand espoir du football tchèque, l’ancien joueur du Slavia Prague a participé à l’Euro 2004.
9163
Il les vaut les 30 ME, c'est grace à lui si Marseille arrive en finale et rien que ça, ça a ramené plusieurs millions d'euros à l'OM et je parle pas des abonnements, des maillots...
9164
Drogba les vaut c'ets clair et net
9165
>Fuyu, tu pourrais pas changer le logo en haut à gauche histoire d'éviter les HS -->



9166
9167
Audiofanzine Football Club
9168
9169
9170
:volatil: :volatil: :volatil: