Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 275 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9151

Citation : Marseille : Bouchet dément à nouveau tout contact avec Chelsea pour Drogba



Ca sent mauvais pour Marseille :8O: (sauf côté portefeuille, à 32,8 ME ils font un beau bénef sur le dos de Guingamp)
9152
Grosse flemme..
9153

Citation : Ca sent mauvais pour Marseille (sauf côté portefeuille, à 32,8 ME ils font un beau bénef sur le dos de Guingamp)




Oui mais samuel eto nest plus dispo j cr'ois amoins que madrid nous le prete , mais bon drogba c'est un phenomene comme meme donc voila quoi j sais pas les abonnement s'envole comme des petits pain il vont attendre la fin et op il von alcher drogba contre cette jolie somme jle sent comme ca moi
9154
Je le sens bien aussi comme ça morau... y'a du bon et du moins bon dans les 2 possibilités mais marseille doit se dire qu'ils ont l'occasion de faire un plus value énorme et comme souvent l'argent va primer... bouchet a intéret a protéger sa caisse a la sortie des entrainements :tourne:
Audiofanzine Football Club
9155

Citation : Citation :Peut plus modifier un message qui a moins de 10 minutes....
HOHOHO



dixit fuyu

retroactivité selective : c'est quoi cette chianlie ?

HAHAHA
9156
HIHIHI

I'm Back

9157
La question est : Drogba vaudrat il tjs aussi chère l'année prochaine ?
Si il est un peu moins bon, si Abramovitch va en taule etc...
9158
9159
Je serais surpporter de Marseille, je demanderais le remboursement de mon abonnement en cas de vente de Drogba. Je suis persuadé qu'il peut encore briller et prendre de la valeur (quand on voit que Rooney est évalué 75ME, faut pas déconner non plus)

Citation : si Abramovitch va en taule


:bravo:
9160
Si Chelsea a vraiment fait une offre de 30M€ il faut vendre Drogba, ca fait pas un pli.
Surtout que Marseille n'ets même pas européen cette année

75M€ pour Rooney c nimp, personne ne vaut ça aujourd'hui