Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 249 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9641
Marseille ne cherche pas un meneur?

L’ex international Youri Djorkaeff a refusé de signer une nouvelle prolongation de contrat avec le club de Premier League de Bolton.

« Youri n'a pas accepté notre offre et il semble qu'il ne reviendra pas. » Sur le site Internet de son club, le manager de Bolton Sam Allardyce se montrait assez clair. Pour lui, l’ex international Youri Djorkaeff en jouera plus à Bolton après avoir refusé de signer une prlongation de contrat.


Et lui Marseille c'est pas le club de son coeur?? ah non merde lui c'est Lyon... putain pas de cul :8)
Audiofanzine Football Club
9642
Youri peut faire une saison aussi bonne qu'Elber


Citation : PSG : Cardetti prêté au Racing


Et un looser de moins au PSG, on est sur la bonne voie :!:
9643
Yes

et ogbeche a des contact avec je sais plus quel club de merde en angleterre
9644
Hugo Leal est pret à faire un effort sur son salaire pour rentrer au Portugal

Manque plus que 2 ou 3 renforts de qualité et on aura une équipe compétitive
9645
Pour l'om :
Barthez dans les buts, Liza derrière, pedretti au milieu, manque plus qu'ils trouvent un attaquant et finalement il aura pas été mauvais pour eux le recrutement......
Fuck off !
9646

Citation : Outre les arrivées annoncées de Lizarazu et Eduardo Costa mardi après-midi, Jose Anigo espère l’arrivée de Péguy Luyindula : « C’est la piste la plus avancée » a indiqué l’entraîneur de l’OM.



C'est presque fait Blood ;)

Pulk, vous avez raison de tout miser sur Elber :mdr:
9647
Si c'est saviola qui arrive y'en a qui vont rire jaune... :twisted:
Audiofanzine Football Club
9648
Mais peguy me fend le coeur sur ce coup... :??:

serieusement dégouté si je le vois jouer avec le maillot de l'om.
Audiofanzine Football Club
9649
Eh ca fais palisir de voir dehu avec la tenue marseillaise , ca lui donne un air moins con :lol:
9650
En tout cas j'suis bien parti pour détester marseille encore plus fort... putain peguy mais RESTE A LA MAISON BORDELLLL DE MERDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe

c'est de la faute a drogba mes couilles tout ça...
Audiofanzine Football Club