Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
L’ex international Youri Djorkaeff a refusé de signer une nouvelle prolongation de contrat avec le club de Premier League de Bolton.
« Youri n'a pas accepté notre offre et il semble qu'il ne reviendra pas. » Sur le site Internet de son club, le manager de Bolton Sam Allardyce se montrait assez clair. Pour lui, l’ex international Youri Djorkaeff en jouera plus à Bolton après avoir refusé de signer une prlongation de contrat.
Et lui Marseille c'est pas le club de son coeur?? ah non merde lui c'est Lyon... putain pas de cul
0
Audiofanzine Football Club
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9642Posté le 27/07/2004 à 11:52:25
Youri peut faire une saison aussi bonne qu'Elber
Citation : PSG : Cardetti prêté au Racing
Et un looser de moins au PSG, on est sur la bonne voie
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9643Posté le 27/07/2004 à 12:04:12
Yes
et ogbeche a des contact avec je sais plus quel club de merde en angleterre
Hugo Leal est pret à faire un effort sur son salaire pour rentrer au Portugal
Manque plus que 2 ou 3 renforts de qualité et on aura une équipe compétitive
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9645Posté le 27/07/2004 à 12:54:23
Pour l'om :
Barthez dans les buts, Liza derrière, pedretti au milieu, manque plus qu'ils trouvent un attaquant et finalement il aura pas été mauvais pour eux le recrutement......
0
Fuck off !
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9646Posté le 27/07/2004 à 13:26:19
Citation : Outre les arrivées annoncées de Lizarazu et Eduardo Costa mardi après-midi, Jose Anigo espère l’arrivée de Péguy Luyindula : « C’est la piste la plus avancée » a indiqué l’entraîneur de l’OM.
C'est presque fait Blood ;)
Pulk, vous avez raison de tout miser sur Elber
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
9647Posté le 27/07/2004 à 14:19:55
Si c'est saviola qui arrive y'en a qui vont rire jaune...
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
9648Posté le 27/07/2004 à 14:20:27
Mais peguy me fend le coeur sur ce coup...
serieusement dégouté si je le vois jouer avec le maillot de l'om.
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9649Posté le 27/07/2004 à 14:22:05
Eh ca fais palisir de voir dehu avec la tenue marseillaise , ca lui donne un air moins con
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
9650Posté le 27/07/2004 à 14:30:52
En tout cas j'suis bien parti pour détester marseille encore plus fort... putain peguy mais RESTE A LA MAISON BORDELLLL DE MERDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
c'est de la faute a drogba mes couilles tout ça...