Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 205 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

TheStratGuy

Citation : ou en finale...
Si Montpellier et Calais passent, ouais, à la rigueur ils prendront peut-être le risque de ne pas blinder le tirage, mais à TF1 ils VEULENT leur PSG-OM et ils feront tout ce qu'ils peuvent pour l'avoir...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Vince_

Et ce Carew, il donne vraiment l'impression d'un mec qui n'a rien à faire là.
Il trimballe laborieusement son gabarit, j'ai envie d'faire péter l'champ à chaque fois qu'il réussi un geste technique, etc...etc...

![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

TheStratGuy

Citation : J'aime bien Niang et ce depuis quelques temps déjà
...dans ce cas tu veux pas te dévouer pour aller lui expliquer ENFIN la règle du hors-jeu?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pulk

Club Français ambitieux vends :
- Sydney Croque-tout : attaquant / ailier très inconstant, capable de mettre des buts de reprise de volée de 30m et de rater la cage à 5. Prévoir un certain nombre de boites de nuit autour du stade qui l'accueillera.
Reconversion possible : coureur de 100m
- John Chavrou : attaquant / milieu / defenseur / gardien, peu importe tant que c'est sur le banc. Joueur athlétique d'1m 95, très bon au démarage mais ne tient pas la distance.
Particularité : Tarif réduit pour les équipes de basket interessées.
Allez oust on fait le ménage pour l'année prochaine!

Bon bah merde en fait je viens de me rendre compte qu'on est en vacance là... putain vivement la coupe du monde, c'est quoi ce délire on se croirait à la fac début avril c'est terminé

Ah au fait bravo marseille quand même!
Par contre revez pas ce sera om -psg en demi ils prendront pas le risque d'une finale entre les 2 clubs.
Allez l'ol!

Vince_

Citation : Taiwo qui lui n'a apparemment toujours pas compris l'intérêt de cadrer ses tirs)...
C'est tellement vrai...

Ils commencent à nous saouler avec sa " puissance " ...

Vince_

Citation : attaquant / milieu / defenseur / gardien, peu importe tant que c'est sur le banc

Citation : Risque finale PSG - OM
De quels risques parle tu ?
Genre dans les gradins, supporters karatéka, toussa ?

Pulk

Chuck Van Damme

Bon, on n'aura pas notre doublé La duchère + OL, dommage
Une chose est sure, Carew et Govou sont vraiment largués et Ribery est pas loin de l'EDF

Pulk

Citation : De quels risques parle tu ?
Genre dans les gradins, supporters karatéka, toussa ?
Yes, t'as vu le bordel que ça a fait pour 3000 pauvres marseillais, imagine avec 40 000 qui débarque à PAname pour le stade de France, c'est la révolution.

Vince_

J'avais pas l'souvenir d'un Carew aussi laborieux/inneficace à ses débuts à l'OL, si ?
Depuis quelques temps, j'en viens à me demander comment des cerveaux comme Aulas ou Houiller puissent conserver et même titulariser parfois un joueur comme ça.

Pulk

Perso je prendrai bien Park à la place de govou et à la place de Carew j'en sais rien, les cadors sont de toute manière inaccessibles donc faut arreter de rever sur des noms ronflants.

Chuck Van Damme

Une finale Paris-Marseille ça me botterait, mais les minots risquent d'être moins motivés cette fois

Chuck Van Damme

Vince_

Citation : je prendrai bien Park
J'adore ce joueur, que j'avais " découvert " avec le PSV.
J'étais dailleurs très content d'apprendre qu'il a marqué dernièrement.
C'est un sur-Govou.
Autant je pense qu'à Lyon, ils vont certainement prendre un attaquant de pointe, autant à PSG, ça risque d'être une grosse refonte d'équipe.
Enfin pour l'instant, on est pas bien avancé, je crois. Y'a surtout des rumeurs et peu d'infos.
![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

Citation : Nilmar était meilleur, j'avais dit que c'était une erreur de le lacher
+1, c'était un joueur d'avenir çui-là.

Pulk

Pluie de récompenses pour Nilmar. Lors des traditionnelles remises de prix décernés par la presse brésilienne, le joueur prêté par l’Olympique Lyonnais a trusté toutes les récompenses.
Meilleur buteur du Championnat Paulista avec 18 réalisations, il a très naturellement été élu meilleur attaquant mais également meilleur joueur de la compétition.

Vince_

Chuck Van Damme

Le nouvel investisseur, j'y crois pas trop, ils sont la pour faire du fric contrairement à Abramovic qui lui finance à perte Chelsea.

Wilko-

Citation : J'avais pas l'souvenir d'un Carew aussi laborieux/inneficace à ses débuts à l'OL, si ?
pour son premier match officiel sous les couleurs lyonnaises , il avait planté 3 buts à l'abé deschamps au trophée des champions ...
presque du foot : berlusconi a perdu les elections.

Vince_

Chuck Van Damme

Citation : Pluie de récompenses pour Nilmar.
Je suis libre pour le poste de recruteur à Gerland

Citation : presque du foot : berlusconi a perdu les elections.

Pulk

Citation : Le nouvel investisseur, j'y crois pas trop, ils sont la pour faire du fric contrairement à Abramovic qui lui finance à perte Chelsea.
Surtout que j'ai lu aujourd'hui que leur spécialité c'est acheter pour revendre.
Ils ne font que ça dans tous les domaines... donc faut croire qu'ils vont peut être mettre des tunes mais tout en pensant au retour sur investissement qu'ils feront donc... faut voir.

Vince_

On se demande souvent où est le sport, dans le haut niveau ...

MortaFraiz

- < Liste des sujets
- Charte