Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 810 205 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24126

Citation : ou en finale...

Si Montpellier et Calais passent, ouais, à la rigueur ils prendront peut-être le risque de ne pas blinder le tirage, mais à TF1 ils VEULENT leur PSG-OM et ils feront tout ce qu'ils peuvent pour l'avoir...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24127
J'aime bien Niang et ce depuis quelques temps déjà ( je sais pas trop pourquoi dailleurs ), mais faut avouer que ça me surprend à chaque fois qu'il marque... :mdr:

Et ce Carew, il donne vraiment l'impression d'un mec qui n'a rien à faire là.
Il trimballe laborieusement son gabarit, j'ai envie d'faire péter l'champ à chaque fois qu'il réussi un geste technique, etc...etc... :noidea:
24128
Mouais... Niang. le jour où il ratera pas 4 controles sur 5... même ce soir, c'est le défenseur qui lui remet le ballon. Il est fatigant, pour un supporter, jte jure... :nawak:
24129

Citation : J'aime bien Niang et ce depuis quelques temps déjà

...dans ce cas tu veux pas te dévouer pour aller lui expliquer ENFIN la règle du hors-jeu? :mrg: parce qu'il commence vraiment à faire pitié là (un peu comme Taiwo qui lui n'a apparemment toujours pas compris l'intérêt de cadrer ses tirs)... :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24130
Le pub des bonnes affaires!

Club Français ambitieux vends :

- Sydney Croque-tout : attaquant / ailier très inconstant, capable de mettre des buts de reprise de volée de 30m et de rater la cage à 5. Prévoir un certain nombre de boites de nuit autour du stade qui l'accueillera.
Reconversion possible : coureur de 100m

- John Chavrou : attaquant / milieu / defenseur / gardien, peu importe tant que c'est sur le banc. Joueur athlétique d'1m 95, très bon au démarage mais ne tient pas la distance.
Particularité : Tarif réduit pour les équipes de basket interessées.

Allez oust on fait le ménage pour l'année prochaine!

:bravo2:

Bon bah merde en fait je viens de me rendre compte qu'on est en vacance là... putain vivement la coupe du monde, c'est quoi ce délire on se croirait à la fac début avril c'est terminé :8O:

Ah au fait bravo marseille quand même!

Par contre revez pas ce sera om -psg en demi ils prendront pas le risque d'une finale entre les 2 clubs.

Allez l'ol!
Audiofanzine Football Club
24131

Citation : Taiwo qui lui n'a apparemment toujours pas compris l'intérêt de cadrer ses tirs)...

C'est tellement vrai... :mdr:
Ils commencent à nous saouler avec sa " puissance " ...
24132

Citation : attaquant / milieu / defenseur / gardien, peu importe tant que c'est sur le banc

:ptdr: :bave:

Citation : Risque finale PSG - OM

De quels risques parle tu ?
Genre dans les gradins, supporters karatéka, toussa ?
24133
SInon je propose qu'on arrete d'appeller les quarts de finale ainsi, qu'on appelle ça les pré-demi finales j'ai comme l'impression que ça a un effet anesthesiant sur nos joueurs :8O:
24134
Vous assurez pas les lyonnais là, la seule équipe qu'il fallait battre, même pas capables de passer à domicile contre l'OM :nawak:
Bon, on n'aura pas notre doublé La duchère + OL, dommage

Une chose est sure, Carew et Govou sont vraiment largués et Ribery est pas loin de l'EDF
24135

Citation : De quels risques parle tu ?
Genre dans les gradins, supporters karatéka, toussa ?

Yes, t'as vu le bordel que ça a fait pour 3000 pauvres marseillais, imagine avec 40 000 qui débarque à PAname pour le stade de France, c'est la révolution.
24136
Ah, oui, de ce point de vue là... :8O:

J'avais pas l'souvenir d'un Carew aussi laborieux/inneficace à ses débuts à l'OL, si ?

Depuis quelques temps, j'en viens à me demander comment des cerveaux comme Aulas ou Houiller puissent conserver et même titulariser parfois un joueur comme ça. :8O:
24137
A moins de ne pas trouver un pigeon pour le reprendre (ce qui reste possible) je vois mal Carew rester. Govou c'est l'année de trop maintenant.

Perso je prendrai bien Park à la place de govou et à la place de Carew j'en sais rien, les cadors sont de toute manière inaccessibles donc faut arreter de rever sur des noms ronflants.
24138
Il a bien commencé en marquant pas mal au début mais il s'est vite éteint. Govou lui, ça fait 2 ans qu'il a son bon de sortie mais que personne n'en veut.

Une finale Paris-Marseille ça me botterait, mais les minots risquent d'être moins motivés cette fois
24139
Nilmar était meilleur, j'avais dit que c'était une erreur de le lacher
24140

Citation : je prendrai bien Park

J'adore ce joueur, que j'avais " découvert " avec le PSV.
J'étais dailleurs très content d'apprendre qu'il a marqué dernièrement.
C'est un sur-Govou.

Autant je pense qu'à Lyon, ils vont certainement prendre un attaquant de pointe, autant à PSG, ça risque d'être une grosse refonte d'équipe.
Enfin pour l'instant, on est pas bien avancé, je crois. Y'a surtout des rumeurs et peu d'infos.
24141

Citation : Nilmar était meilleur, j'avais dit que c'était une erreur de le lacher

+1, c'était un joueur d'avenir çui-là.
24142
En parlant de lui :

Pluie de récompenses pour Nilmar. Lors des traditionnelles remises de prix décernés par la presse brésilienne, le joueur prêté par l’Olympique Lyonnais a trusté toutes les récompenses.

Meilleur buteur du Championnat Paulista avec 18 réalisations, il a très naturellement été élu meilleur attaquant mais également meilleur joueur de la compétition.
24143
24144
Ferguson était au Parc aujourd'hui, je crois qu'ils sont sur M'Bami. Il y a Rothen et Yepes qui veulent partir aussi, ça fait beaucoup.

Le nouvel investisseur, j'y crois pas trop, ils sont la pour faire du fric contrairement à Abramovic qui lui finance à perte Chelsea.
24145

Citation : J'avais pas l'souvenir d'un Carew aussi laborieux/inneficace à ses débuts à l'OL, si ?

pour son premier match officiel sous les couleurs lyonnaises , il avait planté 3 buts à l'abé deschamps au trophée des champions ...

presque du foot : berlusconi a perdu les elections.
24146
24147
Ouais mais ça veut rien dire en général les matches très tôt dans la saison.

Citation : Pluie de récompenses pour Nilmar.

Je suis libre pour le poste de recruteur à Gerland :bravo:

Citation : presque du foot : berlusconi a perdu les elections.

:ptdr:
24148

Citation : Le nouvel investisseur, j'y crois pas trop, ils sont la pour faire du fric contrairement à Abramovic qui lui finance à perte Chelsea.

Surtout que j'ai lu aujourd'hui que leur spécialité c'est acheter pour revendre.
Ils ne font que ça dans tous les domaines... donc faut croire qu'ils vont peut être mettre des tunes mais tout en pensant au retour sur investissement qu'ils feront donc... faut voir.
24149
J'veux pas faire mon gauchiste faux rebel vrai con toussa, mais...
On se demande souvent où est le sport, dans le haut niveau ...
24150
Dans l'ecran