Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 670 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9651
Les méssantes bèbètes sont parties... donc quelques infos :

Citation : Agé de 20 ans, Mickaël Ciani, a été repéré par Guy Roux il y a 8 jours à l'occasion d'un match amical entre l'équipe belge contre l'AJ Auxerre. Le montant du transfert du joueur n'a été pas été communiqué
C'est la quatrième recrue auxerroise de l'intersaison après le défenseur international tchèque René Bolf (Banik Ostrava), l'international belge Luigi Pieroni (Excelsior de Mouscron) et le milieu défensif Benoît Cheyrou (Lille).



Citation : conférence de presse de Guyguy , hier à l'abbé deschamps :

Si cette année est un tournant pour l’AJA, ce sera sans doute mon dernier. :((
C’est la dernière fois que je recommence ainsi. J’ai songé arrêter mais je n’ai pas voulu m’en aller en même temps que les joueurs supposés être des cadors.

Je ne voulais pas partir avant d’avoir remis en place un groupe. Le recrutement de Ciani, qui n’a que 19 ans et demi, s’inscrit dans cette perspective de l’après-Guy Roux. A partir de la 17e place, ça va.
Après on essaiera de faire le mieux possible en championnat. Tout reste à faire et à prouver.

Ces dernières saisons, nous avons dû sacrifier le jeu collectif au service de quelques individualités. Nous allons maintenant essayer d’avoir un meilleur collectif pour compenser les départs. L’idéal serait évidemment d’avoir un bon collectif avec des joueurs d’exception. Nous n’y avons pas tout à fait réussi.

La victoire de la Grèce lors de l’Euro 2004 a remis au goût du jour le 4-3-3 et la défense individuelle longtemps chères au cœur de Guy Roux. Pour autant, le manager de l’AJA n’entend pas revenir à ses anciennes amours. « Je ne prends jamais les coups de vent. Je prends les vents dominants. On peut encore jouer comme cela, quand les joueurs le veulent bien. encore que les Grecs appliquaient une individuelle souple.

9652
Selon l'équipe TV e transfert de peguy se ferait aux alentours de 15M€... 100 millions de francs...

je sais bien que ça fait du fric mais merde.
Audiofanzine Football Club
9653
Bah oui mais bon ca va servir a recruter car pour linstant lyon.....


Et meme si il on ete champion bah il faut renforcer car la ldc il doivent visé haut !!!!


PSg n'aura pas l'effectif cette année pour la ldc , monaco j ai peur ce soi juste
9654

Citation : Bah oui mais bon ca va servir a recruter car pour linstant lyon.....



Ca va servir à recruter qui ? l'OL joue la ligue des champions, il leur faut donc un bon attaquant expérimenté et qu'est-ce qu'ils peuvent trouver à moins de 15 ME ? Sans compter sur les risques d'adaptation (cf Elber)...
9655

Citation : PSg n'aura pas l'effectif cette année pour la ldc , monaco j ai peur ce soi juste



L'année dernière, pensait-on que Monaco avait l'effectif pour aller en finale de LDC? Et pensait-on que le PSG avait l'effectif pour finir 2ème et être directement qualifié en LDC...
Par contre tout le monde voyait l'OM aller très loin... comme quoi...
Seul l'OL est hyper régulier depuis 3-4 ans et progresse en LDC chaque année.
9656
Elber va exploser cette année :8)











(Martis staïle :mdr: )

I'm Back

9657
Dès qu'il aura trouvé un club allemand :bravo:
9658
On l'espère pour lui...
Il va mettre 2 buts au Bayern, comme d'hab, puis on en entendra plus bcp parlé...
9659
:???: il a marqué un but par match l'an dernier :8O:

I'm Back

9660
Ca fait peu de match joué alors...