Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
vous faites chier les marseillais hein... putain 5 points déja... et merde! mais j'en rigole on s'en fout le foot c'est nul de toute façon...
0
Audiofanzine Football Club
Anonyme
521397
947Posté le 31/08/2003 à 22:58:14
Citation : le foot c'est nul de toute façon
je vais en faire un screenshot là mon gars, HOHOHO
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
948Posté le 31/08/2003 à 22:59:52
Ben ouais le foot ça pue, voir 11 mongols millionnaires courrir derrière un ballon c'est vraiment nul! en plus les gars dans les tribunes ils gueulent comme des cons et ils sont tous bourrés et ils pensent qu'à se battre! non mais faut vraiment être un gros beauf pour être passionné de foot...
je le fais bien hein?
0
Audiofanzine Football Club
Anonyme
521397
949Posté le 31/08/2003 à 23:00:35
Mais bon c reloud il se dechire trop les mek contre l'OM , heureusement qu'il son super fort et qu'il gagne comme meme 1 - 0 mais bon a kan notre premier carton?