Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 453 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
961
Ah ok, bon courage alors :bravo:

Sinon ben... desole, navre, toutes mes condoleances pour Paris. Mais... t'es pas encore habitué :mdr: ???

Ahem, je viens encore de me faire un ami moi :lol: . Bon enfin je peux me foutre de la gueule hein, je suis de Rennes :clin:
962
Arf, toi aussi tu sors d'une sasion traumatisante...
963
Vouala... enfin j'ai pas trop suivi m'enfin Rennes c'est... c'est pas des footeux quoi :non:
M'enfin je te cache pas que le plus drole c'est qd meme les defaites de l'OM (sacres sudistes qd meme :mdr: ).
964
Le 4X400 Médaille d'argent !

:bravo:

---
965
C'qui est diiiiiiiingue, c'est que comme par hasard, quelque soit le sport, chaque fois que la france fait de belles performances, ça se passe en france... :8O:


Moi ça m'épate...

Mon p'tit doigt qui doit m'induire en erreur ;)
966
Ta r'marké toi aussi zap ?

bordel on est pas rendus ///
967
Montpelliééééééééééé Montpelliéééééééééé Montpelliéééééééééééééé !!!!
Désolé pour les Parisiens mais ils ont int besoin de points chez Loulou....

PS Y'a deux semaines à stade 2, EEEEEENORME reportage sur Hiroyama, ke Japonais de Montpellier

Nicolin a dit:

Citation : "C'est une brêle mais il nous coûte tchi, on paye pas son salaire, on paye même pas sa voiture"

"Attention, c'est pas Nakata, si c'était Nakata on lui ferait des pipes"



Vous avez vu la gueule des mecs quand c'est revenu sur le plateau ?

 

 

968
969
:8O:
et c'est passé à l'antenne ? :mdr: :mdr: :mdr:

---
970
Et en plus ce gros porc de Loulou a mimé le geste des deux mains, putain, je suis le seul à avoir vu ce grand moment de journalisme sportif?