Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 307 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9431

Citation : Teemu Tainio était au stade aujourd'hui. Son épaule est toujours immobilisée. Le joueur est au repos et ne devrait pas faire son retour sur les terrains de football avant trois bons mois.


sont douillets les joueurs de L1 :8O: : un mois après après m'être péter la clavicule je refaisais du tapping et du trial
:fleche:
9432
On annonce Koller pour remplacer Drogba... Koller mon idole... mon joueur préféré a PES3... il sait rien faire mais t'as qu'a centrer et il prend le ballon de la tete... je l'adore.

je suis dégouté :(((
Audiofanzine Football Club
9433
Ca va être dur de cadrer la photo de groupe entre Koller et Liza
9434
Pas faux.... :bravo:
9435

Citation : Ecarté du stage d’avant-saison, Hugo Leal sait désormais qu’il ne fait pas partie des plans de Vahid Halilhodzic. Du coup, le milieu de terrain portugais, dont le salaire fait grincer beaucoup de dents au PSG, est prêt à revoir ses conditions à la baisse pour rentrer au pays.



9436
On l'annonce a porto... il touche 150 000€ par mois il parait :8O: :8O:
Audiofanzine Football Club
9437
Ca paie d'être remplacant au PSG :8O:
9438
Il est meme pas remplaçant, puisqu'il est meme pas dans le groupe
9439
Quand les divas jouent au foot:

Rhaaa.. Quelle haine que d'avoir vu jouer cette équipe de France de footeuballe!!! Quelle perte de temps.... Encensée par la critique sportive, portée au pinacle par tout ce que le sport compte d'experts.... pff belle baudruche. Jamais vu des clampins pareils! Qu'ils prennent exemple sur nos championnes du monde de hand, de nos rugbymen qui finnissent TOUJOURS dans le dernier carré.

Et bravo aux grecs qui nous ont montré 1) qu'ils n'étaient pas aussi pédés qu'on voulait bien le dire et que 2) une équipe vaut mieux qu'un présentoire à stars!

ET TOC !!!
9440
Ta la carte pour poster ICI?


ALERTE REACTION apres l'evenement