Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 728 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9441
Tain je me fais toujours avoir avec ces alertes à la con :nawak: :furieux:
9442

Citation : Tain je me fais toujours avoir avec ces alertes à la con



ouaip j'avais plein d'avis qu'arrivaient sur la messagerie du taf
l'admin réseau etait fou ,

Puis je lui ai fait découvrir A.F.


Mintenant onest 2 à bouffer la bande passante...
9443
Changement de sujet
--------------------------
Ma fille zappe sur interville et là , comme je l'ai déjà dit , l'arbitre c'est Robert WURTZ :
- une voix de fausset qui craint bien
- l'a pas dû digéré son dernier guronzan , l'es tout speed le garçon.
- limite débile léger qui se la pette

comment on l'abbat ?











Ok ...facile on éteint la télé , mais il sera toujours là , puis il pleut.
9444
Koller à la place de drogba :ptdr:
Clair qu'ils ont de quoi être dégoutés les marseillais. Dans le genre attaquant à spectacle c'est carrément raté !
Ce type il se place au point de péno et il attend....pendant tout le match....de temps en temps un ballon arrive alors il saute.....puis de nouveau il attend.....
Je sens que les marseillais regrettent déjà Drogba... :ptdr:
Fuck off !
9445
Vieux motard que jamais
9446
Bon apparemment pour koller ça semble compromis parce que le principal interessé a dit qu'il souhaitait rester a dortmund...

moi je suis sur que c'est un gars trop chiant a jouer, un defenseur doit pas savoir comment se placer face a un mec de 2m. et avec un mec rapide a coté (bamogo) ça peut bien marcher. je me rappelle des matchs contre le celtic, l'équipe jouait en l'air sur hartson qui jouait en remiseur et c'était la misere pour les contenir.
Audiofanzine Football Club
9447
Ouais m'enfin il faut des joueurs qui savent center pour ça...
9448

Citation : Ouais m'enfin il faut des joueurs qui savent center pour ça...


C'est un peu ce que je pensais aussi :ptdr:
Fuck off !
9449
Nonda out 1 mois, pas de bol ce gars, il suit les traces de Maurice :8O:
9450
Ouais mais Monaco a recruté Chevanton un des attaquants les plus demandé d'Italie. C'est un uruguayen qui a fait sensation l'année derniere. et ils seraient sur le point d'avoir Kallon qui lui par contre apres des début prometteurs a l'Inter a enchainé les diverses blessures et suspension pour dopage... faut voir.
Audiofanzine Football Club