Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 388 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9501

Hors sujet : Tu peux pas comprendre le hip hop Blood :mdr:

9502

Hors sujet : Petit cours d'histoire :

Ya eu la creation de la mix-tape , en j sais pas quel année et par qui ? j sais pas lol
Le concept un dj , qui mix une selection de maxi qu il kif , puis il invitais quelques mc pour fresstyler !!!
Puis petit a petit des artistes sortai des compilation de leur titre etc , ca pouvais servir de carte de visite , et ca permet aussi de se faire connaitre du public inité !!!!

Puis depuis que le cd a remplacer la k7 , environ 2 ans que c'est bien generalisé par rapport au format cassette initial.

Et puis petit a petit en faite c'est devenu ca , ce que l'on appel STREET CD ou STREET TAPE.

C'est des compilation qui a pour but de faire connaitre des mc.

Moi et martis on a fais la notre casting 2 choc , en vente direct je la fais a 8 e plus disons 1 € d'envoye donc 9 e dans la boite au lettre (pascal negre inside)



jespere que jaurai un peu mieux que dab lol
9503
Audiofanzine Football Club
9504

Hors sujet :

Citation : Dans l'auxois , pour l instant pas de point de vente , le plus proche orleans , tours , paris


Suis à Paris demain et dans l'Indre début et fin aout : alors point de vente ?

ne pas confondre l'auxois ( région de la côte d'or - Dijon ) et l'auxerrois.... :clin:




9505

Citation : Tu peux pas comprendre le hip hop Blood


Gnarf
Puisque tu le prends comme ça, j'espère que l'om sera champion (non non ! on ne rigole pas ! :ptdr: )
Fuck off !
9506
Suis à Paris demain et dans l'Indre début et fin aout : alors point de vente ?

ne pas confondre l'auxois ( région de la côte d'or - Dijon ) et l'auxerrois....


http://www.plans.aol.fr/aol/map/large_map.asp?x=600996&y=2429438&scale=6000&items=&title=&detail=%2BRue%2BEtienne%2BMarcel%3CBR%3E75001%2BParis%2B1er%3CBR%3EParis&target=circle&tx=600704&ty=2429576

Alors le premier urban musik au fond de la rue turbigot , a cote de la rue et etienne marcel

Sinon le deuxieme Ekivok a l'angle de la rue etienne marcel et de la rue de la cossonerie

Si tu trouve pas je detailerai lol
9507
Ok
9508
:aime:


jme suis dechire a trouver un plan c'est pas pascal negre qui ferai ca :oops2:
9509
Stepanovs c'est possible au PSG ?
On en cause vaguement à l'AJA aussi :???:
j'espère qu'on prendra pas beaucoup de but parce-que c'est pas en 2004/05 qu'on va en marquer des tonnes , vu le profil de l'équipe qui se dessine :(
9510
Foot - Transferts : Flamini à Arsenal

Depuis qu'il avait été annoncé que Mathieu Flamini ne jouerait plus à l'OM pour des raisons financières, on attendait le jeune milieu défensif en Angleterre, de préférence dans un club de milieu de tableau. L'international espoirs va finalement traverser la Manche pour le gratin, à savoir le champion en titre Arsenal. Selon "L'Equipe", il aurait signé un contrat de 4 ans le 14 juillet.

Malgré l'échec des négociations pour lui faire signer son premier contrat pro, l'Olympique de Marseille devrait retir un bénéfice de l'exposition offerte à Flamini la saison dernière par l'entraîneur José Anigo. Le club londonnien devra en effet payer une indemnité de formation au club des Bouches-du Rhône.

:8O: :8O:

p'tain mais quand est ce que les jeunes apprendront??????????
j'espere que notre Ben arfa ne va pas se barrer... manchester fait le pressing mais il aurait donné sa parole et le contrat devrait etre bientot signé... ouf, il parait qu'il a été impressionant en amical, meme si il a tendance a trop garder le ballon.
Audiofanzine Football Club