Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 258 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9551
La chambre de règlement des litiges de la Fédération internationale, réunie jeudi à Zurich, n'a pris aucune décision sur le cas de l'international français Philippe Mexès, qui a signé un contrat en faveur de l'AS Rome, que conteste Auxerre.

La chambre de règlement des litiges, composée de représentants des clubs, des joueurs et de la FIFA, doit se réunir à nouveau dans les prochains jours pour aborder le dossier Mexès.

Mi-juin, le défenseur international français de 22 ans, considérant que son contrat avec Auxerre était terminé, avait signé un contrat de quatre ans avec l'AS Rome sans toutefois qu'un accord ait été trouvé entre les différentes parties sur les modalités financières. Auxerre conteste, en effet, que Mexès ne soit plus sous contrat.

Mi-juillet, la Ligue de football professionnel avait donné un avis défavorable à la délivrance du certificat de sortie du joueur «considérant que Philippe Mexès était lié par contrat au club d'Auxerre jusqu'au 30 juin 2006».

Le 13 juillet dernier, Mexès (6 sélections en équipe de France) a commencé l'entraînement avec l'AS Rome, avant de partir en stage avec le club italien en Autriche jusqu'à vendredi. Jeudi, il a inscrit le premier des deux buts de la victoire de l'équipe romaine face à Stoke City en match amical (2-0).

L'AS Rome embarquera la semaine prochaine pour une tournée aux Etats-Unis et au Japon, où le club italien rencontrera Chelsea à Pittsburgh (29 juillet), le Celtic Glasgow à Toronto (31 juillet), Liverpool à New York (3 août) et le FC Tokyo à Tokyo (8 août).

... j'comprends rien moi, un contrat c'est un contrat, mexes et l'AJA avait pas le meme?????
Audiofanzine Football Club
9552
Govou vers l'OM? Le 23/07/2004 - 15:25
Didier Drogba parti, Marseille cherche un attaquant de remplacement. Après avoir envisagé le recrutement de Pegguy Luyindula et s'être vu signifié une fin de non-recevoir de la part de Lyon, l'OM pourrait se rabatte sur Sidney Govou. L'OL serait enclin à laisser partir son international qui ne semble plus faire l'unanimité du côté de Tola-Vologe...

putain mais ils vont se calmer les buveurs de pastis, je croyais qu'on avait une équipe de merde... qu'ils laissent nos joueurs tranquilles bordel!
Audiofanzine Football Club
9553
Remarque Govou à marseille moi ça me dérange pas :diable:

I'm Back

9554
Drogba est irremplaçable, à moins de mettre 36 millions....
c'est comme ça que ça marche dans "guy roux manager"...


Morau: perrin a quand meme qualifié l'om pour la c1, l'année derniere...
Je crois dans anigo, ça va, il a bien assuré...mais a laché le championnat...
ça me rappelle quand on a remplacé henri michel apres un match nul à chypre en decretant que la qualif pour l'euro 88(ou le mondial 90???) etait foutue....
qui l'a remplacé?Je crois que c'est platini mais je trouve ça un peu court (platini a joué jusqu'en 87 il me semble....)
Allez les anciens!!!aidez moi!
9555
Tout ça c'est pas intéressant, PSG sera de toute façon champion avec un record de 26 victoires par 1 - 0, toute résistance est inutile
9556
Gardez bien en tête ce que je vous dis: cette année sera l'année d'Istres et de St-Etienne!!
9557

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

9558

Citation : En marge de la photo officielle de son équipe, le président Jean Michel Aulas a fixé les prix de Jose Edmilson et Péguy Luyindula : ce sera 12 millions d’euros pour le Brésilien et 15 millions d’euros pour le Français.



Rien que ça, il rève le père Aulas, Edmilson vaut pas plus de 10 ME

Citation : Le milieu de terrain brésilien Juninho a indiqué à nos confrères du Progrès de Lyon qu’il était inquiet après le « rajeunissement » de l’effectif lyonnais en vue de la Ligue des Champions.



Abidal et Frau ont une bonne expérience, faut pas abuser
9559
Chuck: il est inquiet pour sa place!
9560
Avec tous les départs je crois pas qu'il soit menacé