Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
C'est vrai que lors du match amical contre le celta vigo y'a vahid qui a failli tabasser un joueur espagnol apres un tacle un peu sévere de ce dernier et les supps parisiens envahissaient le stade pour le dégomer? mdr
0
Audiofanzine Football Club
sebdem
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9544Posté le 23/07/2004 à 10:36:56
Puté, apparemment Flamini n'est pas pret d'aller siroter un pastaga tranquille sur la canebière... et puis pas près non plus à mettre les pieds sur un terrain de foot en match officiel...
Bizarre de se griller si jeune, une année supplémentaire ou 2 à l'OM l'aurait bien aguerri pourtant...
Bonne chance à lui...
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9545Posté le 23/07/2004 à 12:35:34
Idiot du village : ok , et moi je faisais de l'humour à 2 balles style bar-tabac
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9546Posté le 23/07/2004 à 12:40:54
Flamini arfff c'est un gamin : il craque pour la thune , c'est un peu rat car il a pas la reconnaissance du ventre , mais bon ça a de quoi tourner la tête :
- jouer à l'etranger ( s'il joue...) dans un club prestigieux
- gros salaire.
maintenant s'il reste sur le banc plusieurs mois , sûr qu'il se bouffer les coucougnettes.
il fera son coming-out dans un an en clamant haut et fort qu'il veut jouer à ' tout prix'
qu'il faut le comprendre , que finalement ...c'et lui la victime.