Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 810 333 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Pulk

TheStratGuy

Citation : Pauleta trompe Ramé de la tête après un très bon centre de... Mendy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Pulk

Anonyme

vous avez vous la reprise de kallstrom de 25 m sur la barre ???

je trouve que rennes c'est une équipe qui a de belles ocasions , meme si la elle a marqué sur but d'un toulousin contre son camp ... mais quand meme !!!!

Chuck Van Damme

Citation : PSG 3 - 1 Bordeaux
Pedro Pauleta (6')
Pedro Pauleta (38')
Pedro Pauleta (43')
Paulette va finir meilleur buteur de L1, qu'est-ce que ça serait avec une bonne équipe

Pulk

TheStratGuy

Nick Larsson

Citation : Luis Fernandez, l’actuel entraîneur français du Beitar Jérusalem, a évoqué son départ dès la fin de saison. Un coup de colère qui suit une défaite à domicile face à l’Hapoel Kfar Saba (1-0), l’avant-dernier du classement. Les supporters l’ont copieusement sifflé et insulté. « Vu le comportement des fans, je préfère leur dire que l’année prochaine, je repars. Je finis deuxième ou troisième, et après bye-bye. Des insultes en me disant fils de pute, je n’accepte pas. Il n’y a pas plus de respect. Ca se termine ce soir. Comme ça les choses sont claires, comme ça vous ne poserez plus la question. La décision est prise. Je qualifie le club pour l’Europe. J’aurais fait mon travail. L’objectif sera atteint et c’est fini » a-t-il déclaré après la rencontre sur une vidéo publiée par le site internet du journal israélien Yediot Aharonot.
Le Beitar Jérusalem est actuellement troisième du championnat israélien.

Chuck Van Damme

C'est cuit pour l'europe, les 3 prochaines journées :
Lens - PSG
PSG - Lyon
Rennes - PSG

Martis Prod

tu va voir si on va pas l'avoir l'europe!

Anonyme

on va faire ca ouiii!

Chuck Van Damme

Bon, les Rangers sont sur Toulalan, fait ch*** Le Guen, encore un qui va nous piquer tous nos jeunes, y a déjà Wenger pour ça. Au moins Luis il recrute les loosers comme Fiorèse

Anonyme

Martis Prod

on joue pas comme des manches, on est dans une bonne vibe, alors je pense que la fin de saison est encore sucseptible de nous etre favorable
lens ourennes a l'extérieur, c'est clair ça sera pas facile, lyon au oarc non plus, mais sur ces 3 match la, faut au moins 5 ou 6 points, pas juste 1 ou 2

TheStratGuy

Citation : Paris vient de cogner auxerre et rennes avec plus de 25 but d'ecart a chaquze fois
...té, pour ung supporetère de Paris, tu serais pas um peu de Maresseilleu pour ézagérer commeu ça, putaing cong!?

Pulk

Chuck Van Damme

Citation : Merci Paris c'est bien sympa... fin de championnat moins stressante pour nous!
Tu diras pas ça quand on vous aura explosé au Parc

Anonyme

font des prix sur l'internet en rhones alpes ou quoi??

Chuck Van Damme

Anonyme

Fuyuhiko

je te mail demainG
et OL POWA en passant

I'm Back

Anonyme

Chuck Van Damme

Chuck Van Damme

Citation : Les performances de Yoann Gourcuff aiguisent acutellement l’appétit des plus grands européens. Alors que la Gazzetta dello Sport indiquait récemment que le milieu de terrain rennais était suivi par le Milan AC et la Juventus Turin, Ouest-France a révélé lundi qu’il avait était supervisé dimanche à Toulouse par Gilles Grimandi, chargé du recrutement d’Arsenal.
Encore un qui va pas rester longtemps à Rennes
- < Liste des sujets
- Charte