Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 390 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9611

Citation : non seulement ton PC a des emmerdes mais en plus t'en fais profiter tout le forum



juste un ptit copier-coller de ma base de registre : impossible de savoir à l'avance que ça aurait ces conséquences dramatiques...


bon chez moi :
- mise en page impec sur la lecture du thread mais...
- mise en page bordélique sur l'enregistrement d'un post


bon je vous tiens : il faut absolument éradiquer cette vérole de mon micro sinon.... :clin:
9612
Oooooooooh nickel maintenant

lamentable cette gestion des mises en page A.F....

Une séquence de charactères un peu longuette et badaboum

:fleche:

bon je refais des tests ici-même toute la nuit : surprise-surprise demain matin

si ça merde je change de pseudo et je serai un ptit newbie qu'aime bien l'A.J.A. à la reprise du championnat
9613
Va chez secuser, comment ça marche ou souciordi et pcmalin mais pas dans ce threaaaaaaaaad :(((

J'ai fait sauter ton post / logfile :bravo:

I'm Back

9614

Citation : lamentable cette gestion des mises en page A.F....


:ptdr:
Fuck off !
9615
Bon on revient au sujet les enfants :

Citation : Le jeune attaquant français de Liverpool, Anthony Le Tallec, pourrait être prêté cette saison. C’est en tout cas le souhait de Rafael Benitez, son nouvel entraîneur.



encore un jeune qui aurait mieux fait de rester en L1
9616
Lyon joue avec les nerfs d'Edmilson

CE MATIN, lorsque les champions de France quitteront Lyon pour Yverdon, où ils entameront leur deuxième et dernier stage d'avant-saison, Edmilson ne sera sans doute pas au rendez-vous. Au moment où ses partenaires prendront la route pour la Suisse, le défenseur brésilien devrait se rendre en Italie pour mener à bien les démarches administratives qui pourraient lui permettre de récupérer un passeport italien. Une façon, aussi, de repousser son retour au sein d'un groupe qu'il souhaite quitter et avec lequel il n'a pas joué vendredi soir, contre le Werder Brême (3-3), passant les 90 minutes sur le banc des remplaçants.

Rafaël Marquez dans la transaction Après quatre années passées entre Rhône et Saône, le Brésilien aspire à découvrir un autre championnat, l'Espagne, et un autre club, Barcelone. « Je suis partant, confirme-t-il. J'ai beaucoup donné depuis mon arrivée à Lyon et je pense que le club pourrait en tenir compte. En quatre ans, nous avons gagné quatre trophées, dont trois titres de champion de France, alors que Lyon n'avait encore jamais été sacré. » Le discours est imparable, mais Jean-Michel Aulas ne l'entend pas de cette oreille. « Je l'ai déjà dit, explique-t-il, si Barcelone veut vraiment Edmilson, il devra y mettre le prix. Lucio, qui joue à ses côtés en sélection du Brésil, a été transféré pour 12 millions d'euros. Ce n'est pas moi qui fixe le prix, mais le marché lui-même. » Seulement voilà, à ce niveau-là, Barcelone n'est pas intéressé. Les négociateurs du club catalan n'ont pas renoncé pour autant. Ils ont proposé d'inclure l'ancien Monégasque Rafaël Marquez dans la transaction. Le président du Barça a même officiellement sollicité un rendez-vous pour aborder le sujet, mais Jean-Michel Aulas a décliné la proposition. Aujourd'hui le blocage semble bien réel. José Fuentes, l'agent d'Edmilson, qui naviguait entre Barcelone et Lyon ces derniers jours, a repris l'avion pour le Brésil hier soir. « La situation est bloquée », a-t-il lâché laconiquement. Pour autant, Bernard Lacombe a d'ores et déjà activé ses réseaux au Brésil pour trouver le successeur de son champion du monde. Les noms de Cris, Luizao et Anderson ont été cités. Indéniablement, l'OL a intégré le départ d'Edmilson dans son projet 2004-2005. Mais Jean-Michel Aulas souhaite mener la négociation à son rythme. Reste à savoir si Barcelone ne se lassera pas à ce petit jeu. Et si l'Argentin Milito, également sur les tablettes du club catalan, ne sera pas finalement le futur défenseur central du Barça.

Jacques Donnay
Le Parisien , lundi 26 juillet 2004

ça sent le clash les enfants, ça sent le clash... :|
Audiofanzine Football Club
9617

Citation : Les noms de Cris, Luizao et Anderson ont été cités.



Sonny revient










:oops:
9618
Putain ça y est on avait été épargné cette année mais les rumeurs reprennent de plus belle :

la derniere en date et pas vérifiable du tout :

luyindula part a marseille
barça achete edmilson pour 8M€ + Luis Fabiano en attaque
et l'ol recrute un autre brazilou en defense...

pegguy reste a la maison bordel!!!!!
Audiofanzine Football Club
9619

Citation : Sonny revient



si seulement... :((
Audiofanzine Football Club
9620
bug
Jérôme Leroy (L’Équipe): "J’ai des fourmis dans les jambes“. Elles ne risquent pas de se battre avec l’araignée dans ta tête?

foot bise
Vikash Dhorasoo (L'Équipe): "C'est la première fois que je vois les joueurs se faire la bise dans le vestiaire". Tu aurais peut-être dû tenter le coup avec Coupet.

ne pas confondre
"Aulas fixe les prix" (Maxifoot). Et Maradona prie pour un fix.

tourné vers La Mecque
Marcel Desailly (RFI): "Je suis le seul à connaître la direction que je souhaite donner à ma carrière". Tu t'es assez trimballé avec un maillot floqué Fly Emirates pour qu'on s'en doute un peu.

règlement
"Lyon : Les tarifs pour Edmilson et Luyindula sont connus" (F365). Et pour Réveillère, on peut payer en tickets restaurant?
:mdr: comme dirait martis reveillere nixamer :8)

dopage : les journalistes aussi
"C'est sous les couleurs de l'Inter que Kallon avait été contrôlé positif à la nandrolone lors d'un match contre Uninese le 278 septembre dernier" (Reuters).

prothèse de la hanche
"Desailly marque à... Hong Kong" (lequipe.fr). Suite à son low-kick contre la Croatie, Stephen Chow penserait à l'engager pour la suite de "Shaolin Soccer".

prothèse vertébrale
Jérôme Rothen (L’Equipe): "Les joueurs qui seront mieux devront aider les autres à relever la tête dans les moments durs". Ce serait pas plus simple de mettre directement une minerve à Boskovic?
Audiofanzine Football Club