Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 675 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9621
Putain Fabiano ca a l'air detre une tueur , maisc a fais fliper les bresilien , cest comme si j drague une bresilienne ya toujours des surprise caché
9622
Fuck off !
9623
SOOooooooonnnnnnnnyyyyyyyy :((( :((( :(((

Vikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssshhhhhhhhh :((( :((( :((( :(((


:((

I'm Back

9624
Bleus : Thuram annonce sa retraite internationale
27 juillet 2004 - 06 h 31 -



Dans un entretien accordé à nos confrères de L’Equipe, Lilian Thuram annonce mardi sa retraite internationale après 103 sélections. Avec les Bleus, Lilian Thuram a remporté la Coupe du Monde 1998 et l’Euro 2000.


« J'en suis arrivé à un stade où, si je réponds aujourd'hui à une convocation en équipe de France, ce ne sera que pour compter une sélection de plus. Cela ne me ressemble pas. » Ainsi Lilian Thuram annonce-t-il sa retraite internationale dans les colonnes de L’Equipe mardi. A 32 an et après 103 sélections, le joueur de la Juventus tire un trait sur une carrière internationale débutée en 1994. Thuram a la Coupe du Monde 1998 et l’Euro 2000.

ODLB

Football365
Audiofanzine Football Club
9625
Merde, on aurait serieusement u besoin de lui encore, il avait le level, pas comme desailly
9626
Du coup Barthez, Liza et Zidane risquent d'en faire autant :(((
9627
Putain je suis pas un footix, mais ça fait quand même bizarre de voir la génération de 98 se barrer...

 

 

9628
Personne ne les retient, au revoiiiiiiiiir les viocs :coucou:

I'm Back

9629
Barthez, liza, ça ne me derange pas. 2 marseillais en moins en edf :8)

et a leur place y'a du level pour la releve

par contre zidane, faut qu'il reste je pense
9630
Ouais, on va se retrouver avec une équipe de jeunes de 22 ans de moyenne, jeunes qui ne pensent qu'à aller dans un grand club faire de la thune quitte à passer leur temps en prêt à un petit club...
Dernier en date : Diarra prêté par Arsenal depuis 2002 (source F365)
Ca sert à quoi de signer à Arsenal pour être sur le banc ou jouer à Lens ?