Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 810 206 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24276
Yes, elle refonctionne ma boule de cristal légendaire :mdr:
24277
Nan mais il a raison Martis, même les lyonnais ont conscience que c'est un record ce qu'ils ont fait cette année
24278
Les records sont faits pour etre battus… :mrg:

Nan mais j'aimerais bien que le titre soit disputé au moins jusqu'à la treve hivernale la saison prochaine…mais ça semble mal barré pour le moment ! :| Wait and see, l'été et ses transferts vont peut etre nous redonner du moral ! :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

24279
Déja, malouda, cris et diarra vont être tres demandé et vont se barrer dans de gros club

Govou va bien trouver le moyen de signer pour un club de merde genre crystal palace

Clerc et wiltord vont jouer a l'OM. Carew va vouloir se barrer. Pedretti retournera a sochaux

ça fait déja 8 départs
24280

Citation : C1 - Giuly titulaire, Ronaldinho apte
lun 17 avr, 11h15
La série de malheurs qui frappe le FC Barcelone dans sa ligne offensive fera le bonehur de Ludovic Giuly , mardi à Milan en demi-finale aller de la Ligue des champions. Le Français, finaliste de l'épreuve en 2004 avec Monaco, profitera de la suspension de Deco et des absences sur blessure de Henrik Larsson et Lionel Messi . Le premier, qui avait joué en quart de finale contre Benfica (0-0, 2-0), souffre d'une élongation derrière la cuisse gauche depuis vendredi et la victoire en Liga devant Villarreal (1-0). Le deuxième, habituel titulaire, n'a plus joué depuis le huitième de finale retour contre Chelsea (1-1) le 7 mars.
Ludovic Giuly, qui vient de participer aux huit derniers matches de Barcelone en championnat, dont six comme titulaire, n'a pas débuté en Ligue des champions depuis la victoire devant l'Udinese (1-0) en première phase, le 7 décembre 2005. Il réintègrera l'attaque catalane, qui évoluera dans la même configuration que la saison dernière : Giuly - Eto'o - Ronaldinho. Le Brésilien, qui n'a pas joué depuis deux semaines, sera apte sans le moindre doute. « Il se plaignait de douleurs musculaires , a déclaré Rijkaard dimanche. À ce stade de la saison, c'est souvent une accumulation de fatigue. Mais rien de grave .» Le match à Milan coïncidera aussi avec les retours d' Edmilson, Rafaël Marquez et Thiago Motta . Les deux premiers sont des titulaires probables.

A Milan, la seule incertitude sérieuse concerne Filippo Inzaghi . Le buteur italien souffre des amygdales depuis jeudi et devrait être remplacé par Alberto Gilardino , qui n'a inscrit aucun but en C1 cette saison. Il épaulera un Andrei Chevtchenko toujours diminué par une tendinite. La principale inconnue du onze de départ milanais concerne le poste d'arrière-droit. Jaap Stam, Alessandro Costacurta et Cafu sont candidats. Victime d'une périostite, Massimo Ambrosini ne figurera pas dans le groupe.

Chuis content pour Giuly ! :P:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

24281
Oui il a failli mettre un but hier d'ailleurs :bravo:
sinon j'ai matté la 2eme mi temps du real, cte catastrophe cette équipe quand même quand on voit le casting
24282

Citation : La série de malheurs qui frappe le FC Barcelone dans sa ligne offensive fera le bonehur de Ludovic Giuly ,

:aime: :aime: :aime:
24283

Citation : Déja, malouda, cris et diarra vont être tres demandé et vont se barrer dans de gros club

Govou va bien trouver le moyen de signer pour un club de merde genre crystal palace

Clerc et wiltord vont jouer a l'OM. Carew va vouloir se barrer. Pedretti retournera a sochaux

ça fait déja 8 départs

Je prends les paris :

- Cris ne partira pas j'en suis sur et certain, il va resigner avec une belle revalorisation
- Malouda n'est pas irremplaçable
- Diarra c'est le gros challenge de l'intersaison, lui est irremplaçable
- Clerc est le genre de mec à se sublimer parce qu'il est entouré de grands joueurs. Si il part ce serait déja un sacré manque de respect, et je suis prêt à parier qu'il se chie dessus à l'om
- Si wiltord part à l'om j'annule ta dette de lechage de pied (je le verrais plutot partir a Paris, retourner chez lui au pire...)
- Govou : on peut avoir bien mieux (Park en autre qui a dit vouloir jouer en France)
- Pedretti : moi je peux prendre sa place sur le banc je couterai moins cher
- Carew : Fred va tout niquer l'année prochaine, Carew a déja sa place réservée en CFA

:bravo2:
Audiofanzine Football Club
24284
L’Union nationale des footballeurs professionnels a communiqué la liste des joueurs nommés pour la 15eme cérémonie des trophées LFP qui seront décernés le 7 mai. Trois Lyonnais (Juninho, Florent Malouda et Sylvain Wiltord) postulent au prix de meilleur joueur de L1.

Meilleur joueur de Ligue 1
Juninho (Lyon)
Florent Malouda (Lyon)
Pedro Pauleta (Paris SG)
Sylvain Wiltord (Lyon)

Meilleur gardien de Ligue 1
Gennaro Bracigliano (Nancy)
Grégory Coupet (Lyon)
Ronan Le Crom (Troyes)
Yohann Pelé (Le Mans)

Meilleur espoir de Ligue 1
François Clerc (Lyon)
Yoann Gourcuff (Rennes)
Franck Ribéry (Marseille)
Jérémy Toulalan (Nantes)

Meilleur joueur de Ligue 2
Pascal Camadini (Bastia)
Jean-Michel Lesage (Le Havre)
Stéphane Noro (Sedan)
Karim Ziani (Lorient)

Meilleur gardien de Ligue 2
Fabien Audard (Lorient)
Johan Liébus (Gueugnon)
Nicolas Penneteau (Bastia)
Patrick Regnault (Sedan)

Meilleure joueuse
Camille Abily (Montpellier)
Shirley Cruz Trana (Lyon)
Hoda Lattaf (Montpellier)
Marinette Pichon (Juvisy)
Laetitia Tonazzi (Juvisy)
24285
Meilleur joueur de Ligue 1
Juninho (Lyon)
Florent Malouda (Lyon)

Citation : Pedro Pauleta (Paris SG)

Sylvain Wiltord (Lyon)

Meilleur gardien de Ligue 1
Gennaro Bracigliano (Nancy) ???????

Citation : Grégory Coupet (Lyon)

Ronan Le Crom (Troyes) ???????
Yohann Pelé (Le Mans) ????????

Meilleur espoir de Ligue 1
François Clerc (Lyon)

Citation : Yoann Gourcuff (Rennes)

Franck Ribéry (Marseille)
Jérémy Toulalan (Nantes)
24286
Vous avez vu le but d'abardonado ? il est carrément :oo: , limite but de l'année !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
24287
But de l'année pour nice eventuellement
24288
:bravo2: c'est quasi-sur que gourcuff soit meilleur espoir !!! quand on voit ce qu'il fait a 19 ans !!! :oo:
24289

Citation : Park en autre qui a dit vouloir jouer en France

:ptdr: c'est sur, la L1, c'est tellement plus attirant que le championnat d'angleterre

Citation : c'est quasi-sur que gourcuff soit meilleur espoir !!! quand on voit ce qu'il fait a 19 ans !!!

En début de saison, je pensais "encore un pistonné qui est la grace à son père" :oops:
24290
Moi aussi !!! mais franchement, vu les observateurs qu'il y a aux matchs de rennes , il va pas rester longtemps ici! (pour samedi de ya une semaine : chelsea, manchester Utd, le réal madrid, le bayern, kaiseurslautern et d'autre encore)
24291

Citation : c'est sur, la L1, c'est tellement plus attirant que le championnat d'angleterre

Bah écoute il l'a dit maintenant il fait bien ce qu'il veut...
24292

Citation : - Govou : on peut avoir bien mieux (Park en autre qui a dit vouloir jouer en France)

+100
24293

Citation : Pauleta, Coupet, Ribery

24294
L'espoir ca sera ribery c'est clair

Deja juste du faite qu'il joue a l'OM, etre fort a Rennes c'est bien mais bon c'est zero pression.

Coupet ou Pelé comme meilleur gardien

Et junhino, il le merite
24295
RIbery n'est plus franchement un espoir , il a déjà un peu bourlingué puis il a 23 ans.
GOurcuff a plus le profil.
on verra.
entre Paulette et Juni ? Les 2 sont monstrueux , très différent et mérite le trophée L.F.P-oeufs de pâques
mais voir Paulette au top-niveau depuis 5 ans et briller dans un club en crise ça situe le talent du mec...
24296
Oue mais un Pauleta (meme si le mec est enorme), il porte pas un club sur son dos comme drogba a pu le faire , ou juninho le fais a lyon.

Ribery bourlinguer??oué mais c'est seulement sa deuxieme saison de premiere division , il a autant de match que gourcuff lautre est seulement plus jeune.

Ribery

Gourcuff
24297
Clerc ne veut plus aller à l’OM

Il y a quelques semaines, FRANÇOIS CLERC, dont le contrat avec Lyon s’achève en fin de saison, a signé une
convention d’engagement avec les dirigeantsde l’Olympique de Marseille.Mais le joueur, qui a aussi obtenu une proposition
d’un club italien, vient de changer d’avis et reste d’ailleurs en discussions avec l’Olympique lyonnais. Les dirigeants
de l’OM semblent conscients du revirement du joueur. – S. Ta. (avec D. Ro.)
[Source L'Equipe 18/04/06]
24298
RIbery : 1m70--62kg.... :8O:

une crevette quoi
24299

Citation : Coupet ou Pelé comme meilleur gardien

Moi je dis Pelé... parce que gagner trois coupes du monde et claquer plus de 1000 buts puis repartir de zéro et réussir sa reconversion en tant que gardien, ça c'est un challenge! :fou: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24300
En plus, il fait pas son age...

sinon, je trouve marrant que ces jeunes joueurs avec une ou deux saisons dans les pieds soient adulés, encencés, qu'on leur propose des ponts d'or à l'étranger,que eux meme fasse fixent les regles, qu'ils aient plusieurs agents,...

vous vous souvenez, Platini par exemple (qui était le seul avec Six) , ont attendu d'etre vraiment confirmé pour s'expatrier.

pfff

ça pue tout çà

trop jeune
trop vite

c'est le libéralisme quoi.