Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 664 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9711
Psg a preté cardetti a jsais plus quelle equipe sud americaine
9712
Perso je ne comprends pas Lyon. Luyindula est aussi bon que Drogba je pense et en duo avec Frau en attaque ça aurait pu être terrible. Alors le vendre je trouve ça un peu con. Mais Aulas a un comportement bizzare des fois. :noidea:
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
9713
Je me répète :
Aulas est un pochtron
Fuck off !
9714
Et c'est l'idiot du village qui le dit
9715
Vous avez le droit a toutes les insultes sur Aulas sans que je vous reprenne jusqu'a nouvel ordre (en attendant que Saviola signe :mdr: )

Hors sujet : Martis c'est noté, j'irai faire un tour chez Gibert dans la semaine

Audiofanzine Football Club
9716

Hors sujet : ok, bueno, hesite pas a en prendre plusieurs

9717

Hors sujet : ok j'e prendrai un par piece de mon appart' pour etre sur d'en avoir toujours un sous la main t'inquiete pas, et un pour ma caisse aussi!

Audiofanzine Football Club
9718

Citation : Vous avez le droit a toutes les insultes sur Aulas sans que je vous reprenne jusqu'a nouvel ordre (en attendant que Saviola signe



Saviola, très convoité, a emis sa préférence pour Monaco...
9719
9720

Hors sujet : prends un aussi au cas ou t'en perde un, ça t'en fera un d'avance