Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 404 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9111
C'est la trêve du championnat alors ça parle matos pendant quelques jours en attendant la reprise :mdr:

I'm Back

9112

Citation : Ptain Pulky fais p'ter la mustang ou la jag' fiiissss



clair qu'une belle jag'...ça me fait envie , quelle classe.
quant à la stang , bien que rare et méprisée : quel grain.
c'est simple & on peut en trouver à des prix raisonnables ( la jag c'est + dur )
2 autres choix possibles : bien joué Fuyu , bon goût :clin:
9113
Yéééééé :bravo:

En plus connaissant le jeu du Pulky je trouve que ça lui irait beaucoup mieux qu'une pauv' telecaster :(

I'm Back

9114
Moui..mais c'est fondamentalement des guitares pas très différentes , ou disons très proches
même concetion de lutherie ( manche vissé )
mêmes bois ( aulne , frène )
même famille d'electronique
clair qu'il y a différence , mais on est en famille... , sauf peut-être pour le micro bridge de la télé qui est particulier.
9115

I'm Back

9116
Pas faux Fuyu, l'été dernier on m'avait preté une mustang japonaise pour un enregistrement et j'avais bien kiffé il est vrai... hum tu me mets le doute là!


la jaguar a de la gueule aussi
Audiofanzine Football Club
9117
Stop please
c'est trop
beau
:((
9118
J'ai un pote qui a une jaguar, une mustang, une musicmaster et une jazzmaster, le pied pour ce qu'on fait !!!

Arrête Pulky ça déchire tout ça, fais pas l'con la telecaster c'est pour Bruce Springsteen :8O:

I'm Back

9119
Ou pour jonnhy greenwood :8)

bon c'est bizarre mais j'y pensais plus du tout aux jaguar et mustang... et là tu me fais tilter.
elle était classe cette putain de mustang c'est vrai. ça se trouve plus difficilement par contre non?
Audiofanzine Football Club
9120
Pas tant que ça, on en reparlera si tu veux. Y'a des plans sur Lyon place d'Albon mais le mieux serait encore de l'importer

I'm Back