Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 367 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9941
Mais les verts ne déméritent pas, et ils ont de vrais supporters, 33000 spectateurs, ça va être très chaud pour vous là bas :diable:
9942
Oui ils ont un bon public... c'est bien tout ce qu'ils leur restent.
j'espere bien que ça va etre chaud! un derby c'est un derby c'est pas une fausse rivalité a la Paris-Marseille, ça sent le souffre dans la rue avant le match c'est une ambiance unique, une rivalité historique avant d'être sportive.
Audiofanzine Football Club
9943
Alors Allez les verts ! Mettez leur une bran*** à ces lyonnaiG

9944
Bah alors chuck qu'est ce qui t'arrives? tu veux jouer le role de la stephanoise vu qu'il y en a pas ici?

viens ma petite on va pas te faire de mal :diable:
Audiofanzine Football Club
9945
Qui c'est les plus forts?







































Evidemment c'ets les verts
9946
Attendez voyons... allongez vous... mouis... hmm... tres bien je vois.

Ce n'est pas grave, vous êtes atteint d'un sydrome particulier connu sous le nom de "Potokaréisme". Découvert en 1976 il serait la cause de nombreux troubles psychologiques dans la région de la Loire. Pour les personnes sujettes à ce dysfonctionnement cérébral, le temps s'est arreté lors d'un match de football de l'ASSE en finale de la coupe d'europe des clubs champions. Les principaux symptomes sont :

- de dire en permanence "et si les poteaux avaient été ronds..."
- de chanter des hymnes stupides le tout assorti de superbes perruques vertes et d'un maillot manu france
- de considérer Aulas comme le diable en personne
- d'oublier volontairement les magouilles de son club ( caisse noire, faux passeports ) et de rejeter tout en bloc sur Lyon.

Ceci n'est pas grave, malheursement aucun remede n'est disponible et la maladie prend de plus en plus d'ampleur devant la jalousie suscitée par le voisin Lyonnais.

:bravo2:
Audiofanzine Football Club
9947
Ben disons que j'encourage tous les adversaires des lyonnais, sauf l'OM comme même :diable:
9948
Comme il démarre au quart de tour le Pulky :mdr:

I'm Back

9949
Comme le psg , renne mene 2 - 0
9950
Normal, Francis Graille, le "chat noir" du PSG a fait le déplacement :surpris: