Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
SW = South Winners, groupe ultra marseillais
et au milieu leur embleme, le Ché.
0
Audiofanzine Football Club
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9963Posté le 07/08/2004 à 23:14:46
Effectivement
0
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9964Posté le 07/08/2004 à 23:19:59
Bon ben je suis bien dégouté...bordeaux commence fort..et c est pas pres de s arréter.
aucune véléhité offensive, rool prend un carton rouge( pas trés mérité mais on sait bien qu en recrutant rool, c est un abonnement minimum pour 10 carton rouges/saison )
et le plus beau un but a la dernière seconde de battles( ex bordelais). superbe but en passant.
bravo bordeaux, pas si mal pour une équipe avec la moitié des joueurs en cfa l'année derniere, des joueurs de national et des vétérans mercenaires( rool, laslande) bref ca sera pas facile d'accrocher l'intertoto
le match était morne mais marseille a mieux joué. bravo a eux
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
9965Posté le 07/08/2004 à 23:22:09
Et Luyindula?
j'ai vu qu'il a une sale note sur football365? marseille a joué dans quel systeme? Luyindula seul en pointe?
0
Audiofanzine Football Club
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9966Posté le 07/08/2004 à 23:30:41
Marseille était en 3-4-3 avec luyindula devant un peu en pointe, marlet a sa droite et bruno cheyrou a sa gauche
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9967Posté le 07/08/2004 à 23:51:28
Nan cheyroux etais remplacent cest bamogo jpense le meilleur olympien