Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 674 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
9961
Ca représente quoi la 3ème foto?
9962

Citation : Ca représente quoi la 3ème foto?



SW = South Winners, groupe ultra marseillais
et au milieu leur embleme, le Ché.

:clin:
Audiofanzine Football Club
9963
Effectivement
9964
Bon ben je suis bien dégouté...bordeaux commence fort..et c est pas pres de s arréter.
aucune véléhité offensive, rool prend un carton rouge( pas trés mérité mais on sait bien qu en recrutant rool, c est un abonnement minimum pour 10 carton rouges/saison :mdr: )

et le plus beau un but a la dernière seconde de battles( ex bordelais). superbe but en passant.

bravo bordeaux, pas si mal pour une équipe avec la moitié des joueurs en cfa l'année derniere, des joueurs de national et des vétérans mercenaires( rool, laslande) bref ca sera pas facile d'accrocher l'intertoto :mdr:

le match était morne mais marseille a mieux joué. bravo a eux :boire:
9965
Et Luyindula?

j'ai vu qu'il a une sale note sur football365? marseille a joué dans quel systeme? Luyindula seul en pointe?
Audiofanzine Football Club
9966
Marseille était en 3-4-3 avec luyindula devant un peu en pointe, marlet a sa droite et bruno cheyrou a sa gauche
9967
Nan cheyroux etais remplacent cest bamogo jpense le meilleur olympien
9968

Reprise tres alcolisée, a écouter


:8O: devait y'avoir du dégat de fait quand les mecs ont enregistré ça j'pense...
Audiofanzine Football Club
9969
Audiofanzine Football Club
9970
Après un match, c'est pas révélateur, on était 17e l'année dernière après 5 matchs alors...