Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si ça reste dans ce ton-là, I want
Par contre c'est ptet juste un teaser décalé pour un film sérieux
ptet que le film sortira jamais
ce genre d'auto-dérision ça me rapelle les derniers clips de David Hasselhoff (dédicace à Milk)
Trailer HD pour le film de streum produit par J.J Abrams
Cloverfield est son nom définitif.
A priori, ça va jouer sur une mise en scène façon Blair Witch, donc y'a des chances qu'on voit jamais les streums en question, mais ça à l'air grave immersif.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
22808
78Posté le 21/11/2007 à 10:50:53
Si y'a pas de tentacules, pas de streumon et que c'est tout filmé en camera qui fait vomir moi j'achete pas
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
79Posté le 21/11/2007 à 12:00:56
Je peux pas mater le trailer .
Perso , ils me l'ont deja vendu , leur truc !
edit : ayé , j'ai vu le trailer .
J'hallucine ou on voit vaguement le monstre à un moment ?