Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Prochains films vus (ou pas)

  • 350 réponses
  • 61 participants
  • 14 216 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Prochains films vus (ou pas)
Histoire de délester l'autre thread.

Ici, on poste les films qu'on attends avec impatience, les bandes-annonces qui tuent et on tergiverse sur les succès ou les flops à venir :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
91
Nan, il y a assez peu d'éléments susceptibles d'être intéressants (sauf la porte de l'eau), et puis ça m'amuse comme ça, mais j'ai pas envie de participer au truc non plus.

Sinon pour Astérix : Clovis Cornillac a pas l'air d'être à la bonne place (en même temps Clavier est insupportable de toute façon), Alain Delon est bien en revanche, Benoît Poelvoorde va être étouffant comme d'hab, les effets spéciaux ont l'air assez cheap.
Bref, bof quoi.
92
Intéressant ton post Pluche. Si ça continue dans ce sens, il est bien partie pour me plaire Clovenfield.
93
Le nouveau Batman, il a des atouts pourtant... Michael Caine, Morgan Freeman, Christian Bale...
Et pourtant j'ai vraiment pas envie de le voir.
94
"30 jours de nuit" , ca a l'air bien :humm:
95
C'est regardable, l'ambiance est sympa mais c'est typique du vite-vu, vite-oublié.
96
Ha , tu l'as deja vu ...? :mrg:

Bon , dommage . Ca avait l'air bien sympa . :(

Par contre , -1 avec Bwi² pour Dark Knight . J'ai bien envie de le voir . D'autant plus que finalement , je trouve Batman Begins plutot bon , en fait .
97
Nan en fait, j'l'ai pas vu maintenant que j'y réfléchis. :oops2:
98

Citation : C'est regardable, l'ambiance est sympa mais c'est typique du vite-vu, vite-oublié.



Ouais , bah completement d'accord avec toi .

Au rayon des trucs qui m'ont saoulé , y a l'ecoulement du temps que j'ai trouvé mal géré . La realisation un peu brouillone de temps en temps , aussi . Et à aucun moment , on a l'impression qu'ils errent dans le noir complet ; toujours l'impression qu'ils evoluent dans un environnement nocturne éclairé . Puis Josh Hartnett joue pas super bien dans le film .

Par contre , j'aime bien les méchants . Bonnes gueules .

Bref , dommage : le pitch etait alléchant , y avait possibilité de faire un film survival hyper oppressant , mais au final , on a un film un peu mou du slip et pas super peaufiné . :(
99
D'accord sur toute la ligne.
C'est fou d'ailleurs que les réal' aient pas encore tous compris que le sentiment d'oppression est le point number one pour que ce genre de film fonctionne vraiment.
Si, bien que je n'ai pas vu ce film -je le rappelle-, je trouve aussi que les vilains sont plus réussis que les nazes de "Last man on earth". Film que j'ai vu puisqu'il est déjà sorti au cinéma. Bien entendu. ah ah.

Sinon, prochain film que je verrai pas et vraiment pas mais qui m'a fait émettre un petit lol :

100