Prochains films vus (ou pas)
- 350 réponses
- 61 participants
- 16 109 vues
- 47 followers

Milk

Ici, on poste les films qu'on attends avec impatience, les bandes-annonces qui tuent et on tergiverse sur les succès ou les flops à venir

Anonyme

Jackbrelle

Ben, j'ai retrouvé: c'est ça:
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Jackbrelle

Par contre j'avoue que je sais pas pourquoi j'ai collé Lucas là-dedans...
Dommage, j'ai pas trouvé de version française... Je me suis tapé l'english et l'espagnole, j'ai compris 2/3, je trouve ça bien foutu niveau prospectif... L'imagerie a bien pris son coup de vieu. La gueule des petits robots!... Les animaux, l'écosysthème, les " accidents d'une telle exploration,... Cool!

Jackbrelle

Citation de : youtou
Bon en fait jvais me mater Mr Jo !
" On aurait dû mettre le 3 avant le 2! "

Anonyme

Dans le futur,en Californie, un gang de surfers nazi fait régner sa loi, face aux surfers samouraï et aux surfers bodybuilders

[ Dernière édition du message le 20/08/2015 à 13:21:57 ]

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 00:15:18 ]

Jackbrelle

A une brocante ce matin ( avec GDB mais j'étais obligé d'y être ) j'ai chopé" FRANKENHOOKER ", ça a l'air bien. Résumé de la chose: un type veut refaire sa copine qui a été dévorée par une tondeuse, donc il va zigouiller des putes pour recoller les morceaux ( de la sienne ne reste qu'une tête et quelques abats ). Après il obtient une créature troublante assoifée de bites et de sang. Sur le papier ça doit me plaire.
Quelqu'un a vu?
[ Dernière édition du message le 23/08/2015 à 18:04:19 ]

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

=LouF=

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Traumax

Et donc :
parce que ça a l'air fun, parce que les comics sont cools

Anonyme

j-master

je suis tout seul la semaine prochaine, je vais pouvoir aller au ciné voir ce que je veux, sans avoir besoin d'établir un plan de logistique en 27 étapes et 14 sous-étapes intermédiaires.
j'ai le même vécu

d'ailleurs, là, mon petit monde se casse à la cité des sciences, je peux pas y aller, j'ai des trucs que je peux faire qu'aujourd'hui.
du coup, y'a IRL CGB style

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

Tiens, un comic adapté au ciné, c'est original !
Ca va me changer des films adaptés en mauvais comics.

dana12

d'ailleurs, là, mon petit monde se casse à la cité des sciences, je peux pas y aller, j'ai des trucs que je peux faire qu'aujourd'hui.
J'avais bien aimé la visite de la cité des sciences, un peu pénible avec les ateliers très ludiques mais assez sympa sur la science, même si ça reste de la vulgarisation.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 14/02/2016 à 11:54:05 ]

Traumax

Comme pour SW7, le même que le premier, mais plus gros, plus long, plus ouf. J'en veux Joe, j'en veux.

Anonyme

Comme pour SW7
D'ailleurs le thème du trailer est totalement et honteusement repompé sur celui du trailer de SW7....

Anonyme

Le trailer fait vraiment série Z: la moitié des scènes en CGI, l'autre moitié dans des salles de contrôle/commandement (3 décors en tout). A la Sharknado

Traumax

Anonyme

Pictocube

Merci
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Traumax

Ou skyfall.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte