En payant, Directory Opus excessivement puissant mais devenu une usine à gaz tellement c'est configurable.
Nonobstant, manipulant des fichiers toute la journée de et vers des destinations multiples, je trouve une utilité certaine à la rubrique "Emplacements récents" des Favoris de l'explorateur de fichier standard.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
1483Posté le 04/02/2015 à 21:30:02
Moi je trouve ça pas clair, parce que du coup à la longue tu sais plus y accéder autrement!!
C'est surtout le système d'onglet, comme dans un navigateur web, qui me manque grave sur windows par rapport a nunux
Moi je trouve ça pas clair, parce que du coup à la longue tu sais plus y accéder autrement!!
C'est surtout le système d'onglet, comme dans un navigateur web, qui me manque grave sur windows par rapport a nunux
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)