Le club noob en informatique
- 5 930 réponses
- 143 participants
- 243 616 vues
- 101 followers

Anonyme

n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...
est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?

Jimbass

quand j'allume Cubase, le son instrument devient mono uniquement et sur le côté droit.
Fais une piste mono dans Cubase.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 19:36:54 ]

empism

Message écrit en mode HTML 

Traumax

Traumax

Deo > Et check la table de mix de ta carte son. Oui, une carte son c'est une table de mix en chiant et pas pratique.
Ouh la, te voila bien peremptoire.

empism

Traumax

empism

empism

Traumax

Anonyme

deozza

Du coup jsuis allé voir dans les paramètres de la carte son (sur windaube clic droit sur l'icone son -> ouvrir les paramètres son -> entrée -> propriété du périphérique). Et j'ai le choix, dans statistiques avancées, entre canal 1 16 bits, canal 1 24 bits, canal 2 16 bits et canal 2 24 bits. Ca déjà, ca ne change rien. L'option ecouter ce périphérique ne change rien non plus (je suppose que c'est du direct monitoring, donc osef puiqu'il est deja paramétrable depuis l'interface avec un sélecteur).
La jsuis en train de télécharger la version de pro tools livrée avec la FOCUSRITE, je verrais bien ce que ca donne.
Roh putain EDIT : dans les paramètres de Bias j'ai désactivé l'input chanel 1. Et jsuis en stéréo

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 13:21:28 ]

Dr Pouet

C’était quoi le deal ? Une bouteille de DRC ?
[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 13:28:03 ]

deozza

_entrée -> droite stéréo
_sortie -> stéréo
Ca aussi ca fonctionne. Une piste mono, en entrée ou en sortie, au pire j'ai pas de son au mieux j'ai le son que d'un côté

Traumax

deozza

Traumax

El Migo

Depuis hier mon casque BT n'est plus reconnu par mon Ipod 5.
- Le casque est OK et se connecte normalement à un tél android
- Ca marchait avant-hier sur les 2 appareils.
- Y a pas eu de mise à jour sur l'Ipod
- Je peux connecter d'autre périphériques sur mon Ipod (enceinte BT)

.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

empism

El Migo

wildchild666

Putain ! En faisant le ménage je suis consciencieusement passé sur l'interrupteur de la multiprise > ordi éteint à la sauvage > impossible de redémarrer windows, l'ordi cherche puis redémarre en boucle. Je tente les outils de réparation : rien. Réinstall à partir d'une clé bootable : l'installation se fait jusqu'au moment où il redémarre, et là il ne parvient pas à terminer l'install car il manquerait des fichiers système.
Il y a un moyen de les récupérer ? J'ai vu sur le net des types qui arrivent à les récup via l'invite de commande, mais je ne peux rien faire sous invite de commande : rien taper, niet.
Je l'ai ouvert, rien ne semble avoir changé/chargé, connexions ok.

Je rachète un HDD ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Javier Guante Hermoso

Je relève plusieurs boites mails sur Thunderbird, mais il y en a deux que je ne dois plus utiliser: l'une qui ne recevra plus rien (domaine expiré) et une que j'ai transmise à mon successeur.
Je veux les supprimer de Tbird mais conserver une archive de mes mails. Comment qu'on fait?

nobazz

impossible de redémarrer windows, l'ordi cherche puis redémarre en boucle
il boucle a quel moment? avant le chargement de windows ou après?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

.: Odon Quelconque :.

Je veux les supprimer de Tbird mais conserver une archive de mes mails. Comment qu'on fait?
Tu glisses les dossiers des deux comptes dans des sous-dossiers créés pour l'occasion dans les dossiers locaux, avant de supprimer les comptes ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Javier Guante Hermoso

ah ben oui! merci!
 ah ben oui! merci!- < Liste des sujets
- Charte