Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 196 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1481
les bibliothèques c'est super pratique!:-D
1482
Je note Nexus, merci .En autres alternatives gratuites, il y a xplorer² lite, Total Commander, QDir, Free Commander, etc.

En payant, Directory Opus excessivement puissant mais devenu une usine à gaz tellement c'est configurable.

Nonobstant, manipulant des fichiers toute la journée de et vers des destinations multiples, je trouve une utilité certaine à la rubrique "Emplacements récents" des Favoris de l'explorateur de fichier standard.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1483
Moi je trouve ça pas clair, parce que du coup à la longue tu sais plus y accéder autrement!!
C'est surtout le système d'onglet, comme dans un navigateur web, qui me manque grave sur windows par rapport a nunux

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1484
Moi je trouve ça pas clair, parce que du coup à la longue tu sais plus y accéder autrement!!
C'est surtout le système d'onglet, comme dans un navigateur web, qui me manque grave sur windows par rapport a nunux

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1485
Moi je trouve ça pas clair, parce que du coup à la longue tu sais plus y accéder autrement!!
C'est surtout le système d'onglet, comme dans un navigateur web, qui me manque grave sur windows par rapport a nunux

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1486
Moi je trouve ça pas clair, parce que du coup à la longue tu sais plus y accéder autrement!!
C'est surtout le système d'onglet, comme dans un navigateur web, qui me manque grave sur windows par rapport a nunux

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1487
Pour ajouter des onglets dans l'explorateur Windows, tu a Clover.
J'ai jamais pris le temps de le tester, donc j'y vais de ce pas...

Par contre par rapport à Linusque, ce qui me manque sur Windows ce sont les bureaux multiples, et j'en ai jamais trouvé d'aussi bien sous windows.

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1488
très bien clover.
1489
Ah ouais sympa, merci. :bravo:

Pour aller plus loin, la majorité des "explorer" alternatifs proposent la navigation par onglets.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1490
essayez cd, comme "explorer", ça dépote