« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
speedkills
1303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1462Posté le 10/01/2015 à 09:55:31
Pour les perdu de W8, deux astuces
- depuis le bureau, quand tu fais un clic droit sur le logo windows, ho magie : tout plein d'outils qui étaient dans l'ancienne barre des programmes
- bien plus pratique quand on en a pris l'habitude : la recherche globale qui se trouve dans la barre de droite (la loupe).
attention aux versions de classic shell, certaines sont vérolées
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
1463Posté le 13/01/2015 à 17:52:20
Tiens je viens de découvrir dans google chrome qu'en tapant un nom de site dans la barre d'adresse et en faisant espace, ça fait Recherche sur "le site en question".
Mais je viens de me rendre compte que ça fonctionne seulement sur les sites référencé par Google Chrome. C'serait bien qu'AF le soit.
Check, le temps de me réconcilier avec mon banquier et je me monte un Hackintosh, certains ont-ils passé le cap ? Le macpro à 1000e ça fait rêver quand même
Citation :
Du coup, Grosbill.
La dernière fois que j'ai entendu cette expression, je crois que c'était en salle de réseau, avant les années 2000. Mec t'es vieux