"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1982Posté le 06/01/2016 à 20:54:06
Citation :
Vous auriez un logiciel à recommander pour dupliquer un disque système sous windows (pour migrer une install de win10 d'un disque dur classique vers un SSD) ? Idéalement free mais j'y crois pas trop.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
powerpoint (me semble que les versions de démos sur mac sont capables d'ouvrir et de lire les fichiers), prezi, libre office, ou un fichier pdf si t'as pas besoin d'avoir des transitions
Je possède une Xone 23c et en attendant l'achat d'une paire de vinyles timecodé afin de pouvoir agir sur le pitch des platines, j'ai rebranché ma dj control mp3e2 mais le problème se situe au niveau de la pré-écoute au casque.
J'ai posé ma question dans la section Djing du forum mais comme il s'agit aussi d'un problème informatique, je me permet de mettre le lien direct ici.
Visiblement, le casque est selectionné comme périphérique audio principal par défaut (dans windows). essaye en sélectionnant la carte (périphérique high définition audio) comme périphérique principal dans les paramètres sons du panneau de config. Il utilisera alors les différentes sorties et tu pourras splitter sous ton logiciel je pense.