Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 216 811 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1471
x
Hors sujet :
Très sincèrement j'ai plutôt bon espoir. On en reparle dans quelques années, histoire de voir si j'ai porté mes couilles.
1472
hum pour avoir suivi la même voie, ben heureusement que javé bifurqué! sinon prof de fac, au mieux, et pas maitre de conf' hein...icon_facepalm.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1473
Je cherche un utilitaire de sauvegarde sur DD externe, en freeware ou pas cher.
L'utilitaire de Windows ne fonctionne pas. Celui qui était fourni avec mon DD My Passport de WD réveillait tout seul mon PC quand je le mettais en veille, je l'ai donc désinstallé. W7 64
Une idée?
1474
1475
http://www.cobiansoft.com/index.htm

spas mal, free et plutôt simple à paramétrer.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1476
Merci Will, je vais tester ça.
1477
y a t'il un moyen sous W7 de retrouver l'ergonomie de l'arborescence de l'explorer de XP?
genre dégager les "libraries" et "favoris" de merde.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1478
Dans la colonne de droite tu as toujours accès direct aux DD.
1479
je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais je me sers parfois de Nexus

http://www.xiles.net/

1922077.jpg

en version portable
1480
Citation :
Dans la colonne de droite tu as toujours accès direct aux DD.

C'est pas tant l'accès aux dd qui m'embête, c'est plutot le truc absurde de la bibliothèque, même si c'est vide on peut pas la dégager.
En le délire des favoris, pareil, plein de trucs ne sont accessibles que par la, du coup on sait pas ou c'est rangé, et si on passe par le disque dur on se tape 20 couches d'arborescence pour y arriver!

Nexus sur le plan ergonomique ça a l'air très bien, par contre c'est très laid et très sombre!
En fait c'est possible de carrément dégager explorer pour autre chose?
Un gestionnaire de fichiers type Thunar sous linux ce serait tellement top!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!