Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 167 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
981
Ah mais je sais aussi, et je sais donc que ça sert à rien dans la plupart des usages domestiques et de loisir.
982
Citation de traumax :
de loisir

Citation de traumax :
ha mais je sait aussi et je sait

Non.

[ Dernière édition du message le 26/12/2013 à 18:50:31 ]

983
Je pas du principe que Mr Paraida ci-présent aura une telle utilisation, sinon il poserait pas la question. Par ailleurs, le mot important de la phrase, c'est la plupart.
Je persiste a penser que la plupart des gens qui mettent ce genre de trucs sont les mêmes qui mettent un watercooling et des néons UV pour jouer à LoL et Trackmania.
984
ah putain t'arrives a faire des citations en ajoutant tes propres fautes de grammaire. :mdr:
985
C'est ce qui fait la différence entre du copier coller artisanal et de l'industriel.
986
On reconnait ton gout du travail bien fait.
987
:8)
Pour être honnête, j'ai toujours eu envie d'avoir une tour avec fenêtre et néons (quelque chose d'assez discret, pas un truc qui clignote comme un gyrophare d'ambulance)
Je sais bien que c'est pas un truc nécéssaire et que ça fait "nerds" (ce que je ne suis pas... oser dire le contraire :fache::bravo:)

Mais j'ai longtemps du faire abstraction de dépenses futiles pour cause finances. Et comme maintenant c'est une affaire réglée, je me fais quelques plaisirs (certains futiles mais comme on dit « Où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir. »)

Sinon pour le rhéobus, je vais me renseigner auprès de LDLC (ils répondent assez vite aux mails)
Je vous dirais quoi.

A + ;)
988
Citation :
On reconnait ton gout du travail bien fait.


Bien sur ! Qu'est ce que c'est que ces insinuations ? Tu me cherches la ou quoi ?
989
Bien sur que je te cherche, j'adore m'en prendre aux faibles.

Sinon, y'a de fortes chances que LDLC te conseille d'en acheter un, vu qu'ils en vendent. :-D
990
Certainement. Je ne te jetterais pas la première pierre, mais le premier parpaing.