Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 752 réponses
  • 137 participants
  • 211 834 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
4281
Pour une raison inconnue, ça peut arriver que des fois le bios n'ai pas le bon disque en disque de boot. Et il n'est même pas capable de tester les autres disques pour se réparer seul.
Sous seven ça affiche NTDR manque.
4282
Citation de JohnnyG :
Sous seven ça affiche NTDR manque.
NTLDR... et c'est valable depuis XP ;)

Je ne tolère pas l'intolérance 

4283
En fait c'est valable jusqu'à XP
Citation :
NTLDR, qui signifie NT Loader, est le nom du chargeur d'amorçage de Windows 2003, XP, 2000 et NT 4.0 et NT 3.x sur les processeurs x86 et x86-64 (AMD64 et Intel 64) ; les versions suivantes et actuelles de Windows (Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows Server 2008) ne l'utilisent plus.
4284
Citation :
Depuis le temps que je fais de l'informatique je devrais savoir que la premiere chose a faire c'est reboot/reset des trucs :facepalm:
Dans le doute, reboote. :bravo:
4285
Si ça rate formate...
4286
Citation de daRinze :
Citation :
Depuis le temps que je fais de l'informatique je devrais savoir que la premiere chose a faire c'est reboot/reset des trucs :facepalm:
Dans le doute, reboote. :bravo:


Au BTS on avait ce dicton : "Dans le doute, reboot. Si ca marche pas, formate. Si ca marche toujours pas appelle ton supérieur. Sinon jette et rachete un nouveau modèle."

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4287
J’espere que c’etait pas un BTS en informatique. :oops2:
4288
BTS SIO SLAM. Donc grosso modo du dév :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4289
Tu m’etonnes qu’on soit en constante pénurie de devs si on apprend aux types à reformater à chaque problème. :oops2:
4290
Ceci pourrait intéresser des participants au sujet. Il y a eu ces dernières semaines sur France Cu des cours du collège de France par Gérard Berry


Penser, modéliser et maîtriser le calcul informatique, leçon inaugurale de Gérard Berry

L'informatique du temps et des événements, Leçon inaugurale de Gérard Berry

(il y a deux leçons inaugurales parce que Gérard Berry a eu deux chaires au Collège de France).

Puis une série de 8 épisodes "Où va l'informatique"

J'ai écouté les deux leçons inaugurales et les premiers épisodes de la série. Passionnant. :bravo: