Les 2 configs te proposent uniquement du 15" avec une définition en...1368*768. T'auras 6 pistes dans ton séquenceur, pas glop pour taffer un tant soit peu.
ps : merde, je triple poste. On peut faire une fusion ?
ps2 : ok, j'ai arrêté de faire le boulet.
[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 16:34:48 ]
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
1882Posté le 30/12/2015 à 18:00:27
MSI sinon, c'est un peu le top, et les premiers prix avec I5 démarrent à 600€ chez ldlc. https://www.ldlc.com/fiche/PB00196664.html
si tu récupères la TVA c'est a peine plus que 500€.
C'est pro, ça dure, (10 ans tranquille si tu es capable de nettoyer le ventilo) et niveau MAO tu seras pas trop limité.
Par contre niveau son, en ordi portable les seuls trucs "améliorés" qui existent sont des trucs à la con genre "technologie basses de ouf by Dre/beats"... donc amha vaut mieux prendre une paire de toutes petites enceintes auto-alimentées en USB ça sera carrément mieux, et suffisant pour faire écouter un peu de zik.
otto et les autres : moi je dis pas que asus ou dell sont pros/pas pros, mais ce portable sera confronté à des clients se croyant omnipotents et surtout omniscients, et qui depuis la disparition de Sony ne connaissent que asus et dell, en dehors de apple bien sur.
Sinon en vrais ordis de boulot j'ai des sony vaio, increvables, et je viens de pécho un asus i5 chez metro pour 480€ ht, faut juste que j'attende ouverture officielle soldes le 2 01.