Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 217 521 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1881
Cyar :aime:

Citation de Patrick :
Dell faut voir, il y a cette gamme qui est dans tes prix. Et avec un i5 je pense que ce sera correct pour travailler.
https://www.dell.com/fr/entreprise/p/vostro-15-3558-laptop/pd?ref=PD_OC


Les 2 configs te proposent uniquement du 15" avec une définition en...1368*768. T'auras 6 pistes dans ton séquenceur, pas glop pour taffer un tant soit peu.

ps : merde, je triple poste. On peut faire une fusion ?
ps2 : ok, j'ai arrêté de faire le boulet.

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 16:34:48 ]

1882
MSI sinon, c'est un peu le top, et les premiers prix avec I5 démarrent à 600€ chez ldlc.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00196664.html
si tu récupères la TVA c'est a peine plus que 500€.
C'est pro, ça dure, (10 ans tranquille si tu es capable de nettoyer le ventilo) et niveau MAO tu seras pas trop limité.

Par contre niveau son, en ordi portable les seuls trucs "améliorés" qui existent sont des trucs à la con genre "technologie basses de ouf by Dre/beats"... donc amha vaut mieux prendre une paire de toutes petites enceintes auto-alimentées en USB ça sera carrément mieux, et suffisant pour faire écouter un peu de zik.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1883
par contre j'avais oublié mais comme c'est pas du darty faut installer l'OS de ton choix comme un grand ;)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1884

 sudo apt-get windows10

et ça passe tout seul. icon_redface2.gif

1885
1886
Citation de Traumax :
 sudo apt-get windows10
et ça passe tout seul. 

tu déconnes mais mettre a jour ubuntu à sa nouvelle version c'est sudo apt-get upgrade épicétou :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1887

Mettre a jour windows, c'est cliquer sur oui quand on te demande (si on te demande. icon_neutral.gif ) 

#onlacherien #commeunchiensursonos

1888


 

1889
Citation :
technologie basses de ouf by Dre/beats


Sur l'ordi d'un pote (un asus ou MSI haut de gamme gamer) y'avais la mention "powered by dynaudio" j'ai un peu halluciné. :8O:
1890
otto et les autres : moi je dis pas que asus ou dell sont pros/pas pros, mais ce portable sera confronté à des clients se croyant omnipotents et surtout omniscients, et qui depuis la disparition de Sony ne connaissent que asus et dell, en dehors de apple bien sur.
Sinon en vrais ordis de boulot j'ai des sony vaio, increvables, et je viens de pécho un asus i5 chez metro pour 480€ ht, faut juste que j'attende ouverture officielle soldes le 2 01.