Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 217 213 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
5411
Utilise-tu un compte administrateur?
Si non, tu peux te rajouter dans le groupe administrateur...
ou modifier les droits d'accès du folder ou tu dois écrire.
AL1
5412
Oui, je suis seul maître à bord de mon pessé, amha l'erreur vient soit du fait que c'est un programme 32 bits, mais j'en ai autorisé l'exécution, soit de l'incompatibilité au-delà de XP SP1
5413
Il y a aussi moyen d'installer un programme comme une version antérieure : clic droit --> compatibilité (en W10) sur l'éxecutable d'installation.
c'est aussi possible avec W7 mais je sais plus comment...
AL1

[ Dernière édition du message le 18/02/2022 à 07:42:28 ]

5414
C'est le premier truc que j'ai essayé : d'abord pour l'install, et ensuite pour l'exécutable, sur W7 et W10.
5415
Citation de Al1r :
..ou modifier les droits d'accès du folder ou tu dois écrire.


Probablement ça!!!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

5416
Je pense que c'est pas aussi simple que ça et que le programme doit écrire/lire depuis un endroit ailleurs au préalable (un endroit du genre permissif sur les vieux os et/ou qui n'existe plus et sans possibilité de le créer même en admin).
Je connais pas ce soft mais s'il existe en vst, tu peux essayer de le convertir via jbridge (un outil merveilleux).

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 18/02/2022 à 19:12:26 ]

5417
Je pense comme toi.
Pas de VSt mais il tourne en rewire , un protocole développé par Propellerhead et qui marchait avec Sonar, faudra que j'essaye si c'est toujours possible avec Bandlab.
5418
J'ai un vieil ipod nano 4th gen, batterie morte.
Avant de la balancer j'aimerais ripper la musique qu'il y a dessus sur un PC
Je ne retrouve plus les softs gratuits que j'utilisais il y a une disène d'années et qui marchaient très bien.
Je ne trouve que des alternatives payantes.
Un tuyau ?
5419
@El Migo

juste à le paramétrer en tant que disque externe et u pourras récup tes fichiers simplement sans aucun logiciel

explication ici ::

https://www.google.com/amp/s/www.cnetfrance.fr/amp/produits/transferer-la-musique-de-son-ipod-sur-son-pc-39367261.htm

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

5420
Merci, mais
Citation :
La méthode décrite ci-dessous ne concerne que les iPod synchronisés avec Windows.

Citation :
Pour que votre ordinateur puisse voir les dossiers de l'iPod, qui contiennent les fichiers musicaux, vous devrez le paramétrer de sorte à l'utiliser comme un disque externe. Pour ce faire, connectez-le à l'ordinateur que vous utilisez d'habitude pour vos synchronisations. Ensuite, sous iTunes, faites un clic droit sur votre iPod dans le volet de menu à gauche et sélectionnez iPod,

Ca fait un peu beaucoup de trucs à installer sur le PC ?