Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 607 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 878 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
91
Pas avant longtemps je pense, canal les diffuse le samedi soir en ce moment, et internet dans la nuit de samedi à dimanche :bravo:
92
Moi j'ai maté Exit de Olivier Megaton, produit par Luc Besson....bon je sais, l'est pas tout récent mais ya un truc de sûr, j'ai pas compris la fin...si qqn pouvait m'éclairer en passant :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
93

Citation :
C'est vrai quoi : parfois tu fais ièch



Et alors ? C'est mon droit le plus strict.



Citation :
Destination finale 2



Le 1 est une merveille : la mort de l'institutriuce une scene d'anthologie. C'est un énorme navet, ce film, mais alors là, je vois pas comment toucher plus le fond. Le 2 est pire que le 1 ?
94
Kler c'est pas jojo, pas vu le1 mais j'ai bien aimé le début du 2, après le reste ça passe, y a qques scènes sympas ;)



Phone booth se laisse regarder sans probleme aussi.
95
Revu hier soir "getting any" de Kitano: à voir absolument tellement c'est en décalage dans toute sa filmo, plus proche des jeux qu'il anime au japon.... à prendre à un second second degré, mais c'est bien marrant quoi...
96
La vérité si je mens 2 :oops:

:beurk: même niveau que le 1

97
Derniers films vus

Un film à la con avec Schwarzenegger... l'histoire d'un mec barraqué qui gagne des éléctions : pas crédible...

Zoooouuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fleche:
98
Moi, c'est "Avalon"...

Et devant une grande toile blanche, c'est : "Identity" que j'ai trouvé très bien...

Voilou...
99
Hello toulemonde.

Bah moi, pas de bol, c'est une daube un de mes derniers films : Irreversible . Quelques passages comiques heureusement, mais trop de passages qui donnent malalatete a cause de la camera qui bouge tout le temps. Et puis trop de moment ou il se passe trop rien (... mais bon, c'est peut-etre voulu). Au final une atmosphere ratee, des idees mal exploitees, et surtout une morale a la con (sans compter le sympathiaue amalgame a peine voilé entre homosexualite et criminalite sexuelle).
Bon c'est pas une daube definitive qd meme hein, mais disons que par rapport au bruit que ca avait fait a l'epoque, ca me fait sourire quoi.

Du coup pour me remettre j'en ai profite pour me mater Les deux tours. Au moins c'est carré, bien fait, joli spectacle, et j'aime la trilogie. Une valeur sure quoi.
100
Frissons, un des premiers Cronenberg.

C'est tourné un peu naze, les couleurs sont vraiment à chier, mais on sent complètement le Cronenberg qui apparait déjà.
A réserver aux amateurs de Cronenberg, ou aux historiens du cinéma.

Pour le coup des parasites, c'est totalement pompé sur Alien, sauf que ça avait été tourné quelques années avant. :nawak: