Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 493 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Fidji

2d

Fidji

(moi j'ai mes places à 4,50 €)

Greig

Citation : Hum...ouai, j'sais pas si il y a des gros titres à venir....
M'enfin

M'enfin ... Dingueeeeu !!!!
Piege de CRistal Hier soir et Meurs un autre jour, du James Bond Bon Cru. Brosnan s'en sort bien avec le temps.

CyravThomann

Citation : M'enfin erosnne ne cite Matrix Revlutions !!!!!!
tu veux dire "ouffff personne ne cite ces daube innommables " ????

Easy

logan

Citation : M'enfin erosnne ne cite Matrix Revlutions !!!!!!
tu veux dire "ouffff personne ne cite ces daube innommables " ????
loop> dans mes bras!!
Qui peut prendre au sérieux un film ou il y a keanu reeves? Hein? Keanu reeves!!
A coté mark wahlberg c'est de niro

e-axe le vieux

Citation : Qui peut prendre au sérieux un film ou il y a keanu reeves
Ben si, il y a "Les liaisons dangereuses" de Stephen Frears (bon, c'est vrai il a un petit rôle et il y a John "dans ma tête" Malkovitch qui y fait beaucoup)

Dom Janvier

Le 2 est une sombre merde. J'arrête les frais là merci

Je garde mon maigre budget "film US" pour la fin de la trilogie du "Seigneur des anneaux" que je trouve franchement pas trop mal pour de l'héroïque fantaisie, style jamais convainquant en général sur grand écran (même si les puristes de Tolkien trouveront sans doute à redire

e-axe le vieux

Citation : Seigneur des anneaux
j'adoooore quand Frodon il manque passer du côté obscur de la Force, et que son maître Gollum lui répète, "de l'anneau, tu te mefieras". Et quand finalement il retrouve son père dans le Mordor et que, euh,... enfin...
Je crois que j'ai confondu.

CyravThomann

moi un truc appris recemment qui me fout la gerbe > a cannes , la delegation warner (je crois) s'est barré avant meme le passage de mystic river a l'ecran , ils ne venaient que pour la promo de matrix (meme boite ) .
gerbant .
une merde acclamée et soutenue .
une perle ignorée par ceux là meme qui la produisent .
toute l'amerique dans un petit exemple . je vous laisse imaginer l'impact respectif de chacun de ses deux films ds leur terre d'origine !

Dom Janvier

Anonyme

niveau scénario c'est un jeu d'arcades ! point/barre...

Dom Janvier

Le III : Les méchants y vont attaquer la base mais si l'élu choisit de faire le choix de choisir le choix qu'il a de ne pas choisir ce choix qu'il choisit et bien tout finira bien (en gardant une petite ouverture pour la prochaine seconde trilogie

Tiens, faudra que je pense à m'acheter un Nokia à Noël pour faire un transfert.

CyravThomann

Citation : On nous prend vraiment pour des cons.
moi jme dis de plus en plus qu'on en est .

kravatorf

CyravThomann

(non non je ne sortirais pas d'arguments nooooooonnnnnnnnnnnnnn nooooooonnnnnnnnnnnnnnonoooooooonnnnnnnnnn) ben ......... ouais quoi t'a sans doute raison .

AirOne (Exclusiv)

Citation : Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir
Holala, ce qu'il a dit... mais cyrav, tu dis rien ? Holala

CyravThomann

mmmffff trop balaise là .

kravatorf

tant que c'est pas matrix qui m'émotionne et mystic river qui me diverti....

AirOne (Exclusiv)

Citation : Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir Beh oué, mystic river et matrix c'est pas le même genre... mais je peux pas m'enpècher d'aimer les deux... pas pareil... y en a un qui m'émotionne pi un autre qui me diverti... du coup bah je ne vais pas bouder mon plaisir

- < Liste des sujets
- Charte