Derniers films vus
- 59 265 réponses
- 698 participants
- 1 972 651 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
521410
91 Posté le 08/10/2003 à 16:31:08
Pas avant longtemps je pense, canal les diffuse le samedi soir en ce moment, et internet dans la nuit de samedi à dimanche
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
92 Posté le 08/10/2003 à 16:31:32
Moi j'ai maté Exit de Olivier Megaton, produit par Luc Besson....bon je sais, l'est pas tout récent mais ya un truc de sûr, j'ai pas compris la fin...si qqn pouvait m'éclairer en passant
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
93 Posté le 08/10/2003 à 16:53:17
Citation :
C'est vrai quoi : parfois tu fais ièch
Et alors ? C'est mon droit le plus strict.
Citation :
Destination finale 2
Le 1 est une merveille : la mort de l'institutriuce une scene d'anthologie. C'est un énorme navet, ce film, mais alors là, je vois pas comment toucher plus le fond. Le 2 est pire que le 1 ?
Anonyme
521410
94 Posté le 08/10/2003 à 16:55:30
Kler c'est pas jojo, pas vu le1 mais j'ai bien aimé le début du 2, après le reste ça passe, y a qques scènes sympas ;)
Phone booth se laisse regarder sans probleme aussi.
Phone booth se laisse regarder sans probleme aussi.
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
95 Posté le 08/10/2003 à 16:59:21
Revu hier soir "getting any" de Kitano: à voir absolument tellement c'est en décalage dans toute sa filmo, plus proche des jeux qu'il anime au japon.... à prendre à un second second degré, mais c'est bien marrant quoi...
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
96 Posté le 09/10/2003 à 14:23:00
La vérité si je mens 2
même niveau que le 1
même niveau que le 1
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 09/10/2003 à 14:41:25
Derniers films vus
Un film à la con avec Schwarzenegger... l'histoire d'un mec barraqué qui gagne des éléctions : pas crédible...
Zoooouuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un film à la con avec Schwarzenegger... l'histoire d'un mec barraqué qui gagne des éléctions : pas crédible...
Zoooouuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anti-cyberludo
730
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
98 Posté le 09/10/2003 à 14:47:44
Moi, c'est "Avalon"...
Et devant une grande toile blanche, c'est : "Identity" que j'ai trouvé très bien...
Voilou...
Et devant une grande toile blanche, c'est : "Identity" que j'ai trouvé très bien...
Voilou...
vandyck
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 09/10/2003 à 18:20:00
Hello toulemonde.
Bah moi, pas de bol, c'est une daube un de mes derniers films : Irreversible . Quelques passages comiques heureusement, mais trop de passages qui donnent malalatete a cause de la camera qui bouge tout le temps. Et puis trop de moment ou il se passe trop rien (... mais bon, c'est peut-etre voulu). Au final une atmosphere ratee, des idees mal exploitees, et surtout une morale a la con (sans compter le sympathiaue amalgame a peine voilé entre homosexualite et criminalite sexuelle).
Bon c'est pas une daube definitive qd meme hein, mais disons que par rapport au bruit que ca avait fait a l'epoque, ca me fait sourire quoi.
Du coup pour me remettre j'en ai profite pour me mater Les deux tours. Au moins c'est carré, bien fait, joli spectacle, et j'aime la trilogie. Une valeur sure quoi.
Bah moi, pas de bol, c'est une daube un de mes derniers films : Irreversible . Quelques passages comiques heureusement, mais trop de passages qui donnent malalatete a cause de la camera qui bouge tout le temps. Et puis trop de moment ou il se passe trop rien (... mais bon, c'est peut-etre voulu). Au final une atmosphere ratee, des idees mal exploitees, et surtout une morale a la con (sans compter le sympathiaue amalgame a peine voilé entre homosexualite et criminalite sexuelle).
Bon c'est pas une daube definitive qd meme hein, mais disons que par rapport au bruit que ca avait fait a l'epoque, ca me fait sourire quoi.
Du coup pour me remettre j'en ai profite pour me mater Les deux tours. Au moins c'est carré, bien fait, joli spectacle, et j'aime la trilogie. Une valeur sure quoi.
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
100 Posté le 10/10/2003 à 10:24:22
Frissons, un des premiers Cronenberg.
C'est tourné un peu naze, les couleurs sont vraiment à chier, mais on sent complètement le Cronenberg qui apparait déjà.
A réserver aux amateurs de Cronenberg, ou aux historiens du cinéma.
Pour le coup des parasites, c'est totalement pompé sur Alien, sauf que ça avait été tourné quelques années avant.
C'est tourné un peu naze, les couleurs sont vraiment à chier, mais on sent complètement le Cronenberg qui apparait déjà.
A réserver aux amateurs de Cronenberg, ou aux historiens du cinéma.
Pour le coup des parasites, c'est totalement pompé sur Alien, sauf que ça avait été tourné quelques années avant.
- < Liste des sujets
- Charte