Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 621 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Bandini

Clair qu'il y en a un paquet à être dans une situation similaire à la mienne. C triste putain!!!!!

Pov Gabou

Maintenantt, ça va, j'en ai que 2-3 par mois, mais avant, c'était plusieurs fois par semaine, et c'est putain d'handicapant (impossible de rien faire avec une migraine).
Si ça perdure, t'a en effet interêt à consulter. Moi, j'en suis déjà à 2-3g d'aspirine quand j'ai une migraine

Les insomnies, c'est clairement terrible aussi. RIen que d'y repenser, sans parler de leurs causes, ça me fait froid dans le dos. Brrrr

AirOne (Exclusiv)

Citation : impossible de rien faire avec une migraine
Tu veux dire impossible de faire quoi que soit je suppose. Moi j'ai aucun probleme de ce coté là (migraine ou insomnie) mais je compatis.

Pov Gabou

Bandini

P'tet que j'dois consulter oui...

Autrement pour être un peu moins H.S : j'ai vu Elephant et c'est trop de la balle

Une sacré ballade dans l'angoisse & le mal être adolescents!!!!

logan

Citation : Dire à un prof "vas y maman laisse moi dormir encore un peu"

AirOne (Exclusiv)

Alerte grosse grosse honte dans la classe

AirOne (Exclusiv)

Fuyuhiko

ahhhhhhhhhh booooooon ???
I'm Back

AirOne (Exclusiv)

- ni
- celle
- ci

Anonyme

Citation : sublimissime film noir sur la vie et la mort de Charlie "bird" Parker
Ok merci

Number-6

Style je dors pas pendant plus de 50h puis je dors 16h puis je reste éveillé 7h puis j'en redors 7.
C'est pour ça que je kif mon taf, il est en accord avec mon rythme de vie.
Et pour la bouffe c'est pareil voir pire.
Je crois que j'ai une horloge interne qui part en couille.

CyravThomann

bon si ca peut vous rassurer g un de mes meilleurs potes qui fait des migraines ophtalmiques et un autre qui avait tellement mal a la tete qu'on l'a traité aux corticoides et que ca a fait des necroses des os et qu'il a maintenant un putain de handicap . ca s'apelle algie vasculaire faciale ce qu'il a eu .
donc on ne se plaint pas au fond la bas !!!
et on va consulter bordel c important .

FatalError

Citation : Je crois que j'ai une horloge interne qui part en couille.
Moi je crois que t'as plus d'horloge du tout, tu vas finir avec un infarctus...

Pour ce qui est des migraines, j'avais une copine sur Paris qui en avait tout le temps ( desfois obligée de rester dans le noir toute la journée

kravatorf

pour info:
http://www.imdb.com/name/nm0000142/

Pov Gabou

Moi, c'est en allant à Paris que ça s'est calme: j'ai quitté mes parents

CyravThomann

FatalError

Citation : Moi, c'est en allant à Paris que ça s'est calme: j'ai quitté mes parents

CyravThomann

pour reconcilier fans de matrix et autres cinephiles , le dernier KITANO est une perle qui contient tout ce qu'on aime , du sang des larmes du rire de l'emotion de la beauté graphique un gentil scenario ;...
sublime a mon gout .

kravatorf

Citation : Allez... un p'tit zaitochi de kitano pour la route.... bien , space... (des claquettes comme vous n'en verrer jamais...)
pi je m'auto repompe... ça fait du bien

CyravThomann

kravatorf

Greig

Riders en DVD, navet intersidéral.. connaissez vous un bon film avec Natasha Hentsridge ?

kravatorf

imdb ça marche bien pour les infos cinéma

Fidji

- < Liste des sujets
- Charte