Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 788 réponses
  • 694 participants
  • 1 940 098 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
191
J'ai été voir "tais-toi" !

tout pour être naze : déjà ya depardieu... ensuite c'est sensé être drole... c'est français et tous publics... et c'est le coup de la chèvre ou de l'emmerdeur ou d'opération corned beef pour la millième fois !!!...

et ben... c'est très marrant et depardieu joue trop bien !

comme quoi...



et les invasions barbares ! super film... vraiment... j'aurais jamais cru adhérer à ce point à une tellement impolitiquement correcte éloge du capitalisme !!! ...
192
Putain mais vous etes grave d'aller voir ces merdes !!!!!!!!!!

alors que ya le nouveau clint :?!:
193
Putain mais vous etes grave d'aller au cinema, on peut pas fumer et on peut pas faire pause ni retour. En plus ça raque !
194
Je fume plus et quand je mete un grand film au ciné , je voudrais surtout pas mettre pause ou revenir en arriere !!!! et sur grand ecran un "mystic river" c assez mmfff assez huuumm assez .... poignant !!! voilà !!!!

comment g detruit tous tes arguments d'un coup là jsuis trop fier :bave:
195
He ben comme tous les week ends ça va être 24h chrono sur canal... j'arrivre pas à décrocher de cette putain de série... j'adore!

sinon j'ai maté en dvd cette semaine panic room que j'avais déja vu au ciné, le moins réussi des films de Fincher je trouve. et 24h avant la nuit sorti au cinéma sous le nom "la 25e heure" je crois, avec edward norton. Pas trop mal mais je m'attendais à bien mieux que ça.
Audiofanzine Football Club
196
Jeudi, y a un vieux film de 1976 sur arte, "1900" qui s'appelle... il est en 2 partie car dure 5h25mn.... parrait que c'est un excellent film
avec de niro et depardieu
rien que pour la curiosité je l'materai bien !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

197



:surpris:

oula je vais pas tarder a me barrer de ce site là ca deviens craignos :8O:

:ptdr:
198
Demain je vais au cinéma.
je sais pas ce que je vais voir.
Pour faire plaisir à varice, et parce que je trouve ses conseils excellents, je crois que je vais aller voir "tais-toi" :noidea:
199
Mystic river j'le sens bien :bravo2:
J'y vais surement demain
200