Derniers films vus
- 60 408 réponses
- 702 participants
- 2 169 866 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Bandini
Clair qu'il y en a un paquet à être dans une situation similaire à la mienne. C triste putain!!!!!
Pov Gabou
Maintenantt, ça va, j'en ai que 2-3 par mois, mais avant, c'était plusieurs fois par semaine, et c'est putain d'handicapant (impossible de rien faire avec une migraine).
Si ça perdure, t'a en effet interêt à consulter. Moi, j'en suis déjà à 2-3g d'aspirine quand j'ai une migraine
Les insomnies, c'est clairement terrible aussi. RIen que d'y repenser, sans parler de leurs causes, ça me fait froid dans le dos. Brrrr
AirOne (Exclusiv)
Citation : impossible de rien faire avec une migraine
Tu veux dire impossible de faire quoi que soit je suppose. Moi j'ai aucun probleme de ce coté là (migraine ou insomnie) mais je compatis.
Pov Gabou
Bandini
P'tet que j'dois consulter oui...
c'qui me manque c'est bcp de Autrement pour être un peu moins H.S : j'ai vu Elephant et c'est trop de la balle
Une sacré ballade dans l'angoisse & le mal être adolescents!!!!
logan
Citation : Dire à un prof "vas y maman laisse moi dormir encore un peu"
AirOne (Exclusiv)
Alerte grosse grosse honte dans la classe
AirOne (Exclusiv)
Fuyuhiko
ahhhhhhhhhh booooooon ???
I'm Back
AirOne (Exclusiv)
- ni
- celle
- ci
Anonyme
Citation : sublimissime film noir sur la vie et la mort de Charlie "bird" Parker
Ok merciNumber-6
Style je dors pas pendant plus de 50h puis je dors 16h puis je reste éveillé 7h puis j'en redors 7.
C'est pour ça que je kif mon taf, il est en accord avec mon rythme de vie.
Et pour la bouffe c'est pareil voir pire.
Je crois que j'ai une horloge interne qui part en couille.
CyravThomann
bon si ca peut vous rassurer g un de mes meilleurs potes qui fait des migraines ophtalmiques et un autre qui avait tellement mal a la tete qu'on l'a traité aux corticoides et que ca a fait des necroses des os et qu'il a maintenant un putain de handicap . ca s'apelle algie vasculaire faciale ce qu'il a eu .
donc on ne se plaint pas au fond la bas !!!
et on va consulter bordel c important .
FatalError
Citation : Je crois que j'ai une horloge interne qui part en couille.
Moi je crois que t'as plus d'horloge du tout, tu vas finir avec un infarctus...
Pour ce qui est des migraines, j'avais une copine sur Paris qui en avait tout le temps ( desfois obligée de rester dans le noir toute la journée
) Depuis qu'elle habite à la campagne c'est passé tout seul....kravatorf
pour info:
http://www.imdb.com/name/nm0000142/
Pov Gabou
Moi, c'est en allant à Paris que ça s'est calme: j'ai quitté mes parents
CyravThomann
FatalError
Citation : Moi, c'est en allant à Paris que ça s'est calme: j'ai quitté mes parents
CyravThomann
pour reconcilier fans de matrix et autres cinephiles , le dernier KITANO est une perle qui contient tout ce qu'on aime , du sang des larmes du rire de l'emotion de la beauté graphique un gentil scenario ;...
sublime a mon gout .
kravatorf
Citation : Allez... un p'tit zaitochi de kitano pour la route.... bien , space... (des claquettes comme vous n'en verrer jamais...)
pi je m'auto repompe... ça fait du bien
CyravThomann
kravatorf
Greig
Riders en DVD, navet intersidéral.. connaissez vous un bon film avec Natasha Hentsridge ?
kravatorf
imdb ça marche bien pour les infos cinéma
Fidji
- < Liste des sujets
- Charte