Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 608 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 907 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
111
Hopla, une petite mention speciale pour Les invasions barbares, que je recommande chaudement :bravo: .

Le genre de film qui remonte le moral (et moi pour me remonter le moral, faut y aller), qui fait bien plaisir a voir, et qui vous fera definitivement aimer nos amis Quebecquois.
112

Citation : 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?



Vandyck : :bravo:
113
Samedi soir :

La ligue des Gentlemens extraordinaire


Comment dire .... hum .... Le navet improbable par excelence :pong:

Tu m'as decu Sean :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

114
En dvd, hier soir chez moi.

"Spider" de David Cronenberg.

Plutot moins original que ses derniers films (quoique), mais quelle maitrise de la réalisation, quelle ambiance et quellle direction d'acteurs. Voilà un cinéaste qui a une vision personnelle du monde, et qui sait s'y prendre pour nous la faire partager.

Ralph Fiennes est impressionnant dans le rôle titre, très retenu et pathétique, le contraire d'un "numéro" d'acteur.



Je précise, pour ceux qui seraient distraits, que ce n'est pas l'histoire d'un type qui met un collant rouge et bleu avec une cagoule et qui vole de toits en toit grâce à ses super-pouvoirs. :mdr:
115
Faut que je trouve Videodrome moi :(((
116
Perso, j'ai vu les films "de début" de Cronenberg. Même si ses idées sont déjà en place, il a beaucoup gagné en maitrise depuis.

Je ne suis pas fan de ses premières oeuvres, même si elles ont un intérêt cinephilique certain.
117
:coucou: e axe.

Je connais mal les films de Cronenberg (tu connais mon ignorance cinématographique) est ce que c'est dans ces derniers films qu'il ya Isabelle Huppert ? :?!:

118
Non !!! :bravo:
119
C bien lui qu'a fait existenz non?
quelle merde ce film
120
C'est ton avis.

Beau film. C'est mon avis.