Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 488 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : Sinon pour matrix, ce qui m'interesse avant tout c'est le Fx, alors de ce niveau là, ca vaut le coup, oui ou non ?
quand même : moi j'aimais bien le scénario du premier. Je n'ai pas vu le 2.

kenny serane

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm

Anonyme

Anonyme

shaolin soccer
tais-toi
les invasions barbares
les tontons flingueurs
la chute du faucon noir
soleil vert (le film le plus important de l'histoire de l'humanité)...

AirOne (Exclusiv)

Citation : Combat a la dragon ball lors de l'affrontement Neo/Smith, ca va bien 2 min. mais est suffisant pour faire un film?
En tant que créateur d'effets speciaux a mes temps perdus... je répondrais bien vi moi

Deadale

Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth

kenny serane

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm

Norrin

Si vous pouvez choper une redif je vous le conseille. C'est un film extremement hypnotique qui fait son effet petit a petit mais diablement intensement sur la fin. Genre des ambiances lourdes et à la fois magnifiques, on ressort du film completement "space" !

Il y a des images sublimes comme la grange en bois a la fin, ce sont des visions d'un autre monde, bref il est très fort ce kuro...
Le scenar est terrifiant egalement, une sorte de tueur psychopathe venu dont on ne sais ou qui influe sur les etres qu'il rencontre en leur insuflant l'envie de tuer... magie ou hypnose ?
Evidemment je decouvre seulement maintenant ce realisateur, il faut absolument que je vois d'autres films de lui....

fairbec

Norrin

Anonyme

Dom Janvier

Anonyme

Et la musique du film Dom

2d

pas allumé la télé depuis.

Dom Janvier

2d > c'est au cinéma pour info (je sais, je retarde).

Anonyme

(HS) au fait ça m'a bien fait plaisir de discuter avec toi vendredi soir, j'espère qu'il y aura d'autres occasions comme celle ci (Fin du HS)

Lonewolf

Citation : (HS) au fait ça m'a bien fait plaisir de discuter avec toi vendredi soir, j'espère qu'il y aura d'autres occasions comme celle ci (Fin du HS)

Mais c'est une proposition indescente ca

Qu'en pense monsieur Talou et baby Talou ??

Anonyme

il n'ya rien d'indécent à dire que ça fait plaisir de discuter avec un garçon sympathique
on est pas au Pakistan quand même

(et Monsieur Talou aime bcp le CD de Dom

Dom Janvier

PS > y'a pas de Pub O'Sullivan au Pakistan ?

Lonewolf

Dom Janvier

Citation : 24 ans, 1m 87, 86 kg ... Belle bête quoi

Ben merde Lone, on veut voir ça sur pattes à Paris la prochaine fois !

Lonewolf

Dom Janvier

Citation : mysanthrope
Utilise pas des mots trop compliqués pour moi STP

Lonewolf

sauvage
--------------------------------------------------------------------------------
farouche
--------------------------------------------------------------------------------
chagrin
insociable
solitaire
ermite
inhospitalier
ours

Dom Janvier

- < Liste des sujets
- Charte