Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 845 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Will Zégal

Je suis un peu réservé.

Anonyme

Citation : A propos de Spielberg et de Kubrick, vous pensez quoi d'AI ?
je n'ai pas trouvé le film révolutionnaire, mais le gamin est vraiment très fort.

Fuyuhiko

I'm Back

Marcus Brody

Citation : (je connais pas le bouquin, j'ai jamais tenu plus de 10 pages de King)
Je te conseille de lire le cycle de la Tour Sombre de King... C'est un vraie merveille ! (bon la série n'est pas encore terminée mais bon...)
J'me suis retapé Shrek 2.......

Marcus Brody

- K-Pax : sympa mais pas mon préféré de Kevin Spacey
- Swimming With Sharks --->

Anonyme

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

le reverend

oui, Dead Zone, le film, est excellent. C'est un film très très triste. J'en ai de la peine pour le mec (sublime Walken, sans doute un de ses meilleurs films avec King of New-York de Ferrara)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

VFred

Je partage l'avis du Reverend. Qu'il est triste dans Dead Zone

le reverend

Citation : Nos funérailles
Je l'avais préféré dans King of New-York, comme même.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

VFred

VFred

Fuyuhiko

I'm Back

logan

le reverend

exact

piaz

bon, c'est pas un grand film, mais c'est touchant : ça sent la bonne volonté malgré un scénar mal fini, une réal plate à mort, un montage calamiteux, des musiques niannian et un jeu d'acteur surdosé.
Bref, pas la peine de perdre son temps là-dessus, mais ce n'est pas si mauvais que ça (comme même).
Piaz

Marcus Brody

C'est un mélange de Farenheit 451, avec du 1984 et un peu de Matrix qui fait son petit effet...

Lonewolf

poka

pas mal du tout ! Bien déjanté, et un bowie extraordinaire !
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

Pov Gabou

Citation :
Euh, y'a quand même Crash...
Euh, c'est un de ses meilleurs films, je trouve. Dans les films que j'aime pas de cronenberg, il y a avant tout existenz. Je les ai pas tous vus non plus, mais j'adore particulièrement videodrome, crash et naked lunch.
M Butterfly est bizarre, aussi.

piaz

En revanche, Naked Lunch et Videodrome sont d'excellents films, en effet.
Piaz

Pov Gabou

Scanner est bien fun, chromosome X, aussi. J'ai eu les DVD pour un euro

Marcus Brody

Citation : Moins cher que de les prendre sur p2p
Mon Dieu ! Je suis outré de lire sa de ta part !

piaz

Piaz
- < Liste des sujets
- Charte