Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 587 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14001
Aïe attila tu touches un point tres delicats là!!! tu vas t'attirer les foudres de l'assemblée :clin:
14002
Non justement c'est pas surfait, les jeunes ne se marient plus ils se pacsent comme les profs et les homos c'est plus tendance et c'est beaucoup plus facile de l'arreter ce qui convient beaucoup plus au gars qui assument pas



edit: 8.5> oui je sais :mdr:
14003
14004
De toute façon...je regarde plus la télé et le cinéma, j'ai pas le temps d'y aller.......alors mon dernier film vu.....ça remonte à un bon moment maintenant!!
14005
Hey les rebel de la vie là, c'est un topic ciné ici, pas thread jeune puceau qui connait tout à la life....
14006
En plus c'est ta faute si c'est partie en sucette comme çà ! Avec ta femme qui t'empèche de mater des films pour une robe de mariage !
14007
T'es pas encore marié solcarlus alors attends un peu avant de parler :fache: :mrg:





sinon j'ai vu xmen 3 l'autre jour, c'etait extremement naze
14008
gnagnagna, c'ets pas moi qué commencé
14009
Ben non c'est ta femme....
14010
Et sinon ça va tout l'monde??? :mdr: