Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 713 réponses
  • 694 participants
  • 1 936 695 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14101
Oliver Twist, par Polanski
Ben j'ai aimé, mais sans plus. C'est joli, l'histoire triste, tout ça tout ça, mais j'ai pas plus accroché que ça. C'est peut-être a cause du doublage franchement lamentable (y'avait une version anglaise mais sans sous-titres) : des voix qui ne collent pas toujours aux personnages, la synchro des levres perfectible, et surtout le pire : l'acoustique. On a vraiment l'impression d'être dans la cabine avec l'acteur qui double. Du coup, les voix françaises sont très mal intégrées aux images et le film en perd de sa qualité.
De plus je l'ai trouvé un poil trop long, je commençait a en avoir un peu assez dans la dernière demi-heure.
14102
14103
Quelqu'un a vu Isolation ?
14104
Avec lain deverre dans le rôle principal ?
14105
Appleseed : impressionnat graphiquement.
Chiant au niveau scénario.
Pourvu que le manga d'anticipation SF de renouvelle dans le genre.
14106
J'lai vu ce week end même commentaire, je suis pas particulièrement à fond sur ce genre mais ça passe
14107
Non ça passe pas. C'est une tuerie graphique mais c'est très pauvre et ca se renouvelle très mal. On dirait presque du film US.

http://www.appleseed.fr/appleseed.htm
14108
Tu dois être encoreplus difficile que moi alors
14109
Dom > là , c'etait un cap à passer niveau technique , je pense ... C'est comme le Final Fantasy : ahurissant niveau graphisme , mais sinon , d'une pauvreté incroyable ... Quand faire des trucs aussi beaux et fluides sera plus aisé , il faudra effectivement que le fond en lui même se renouvelle ... Mais là , forcement , on doit plus être dans une phase "je vous en mets plein la gueule , comme ca , vous voyez pas qu'il n'y a pas de scenario ..." ...
14110
Certes Shirow mais ça fait plusieurs années que Hollywood nous fait le coup, y'a toujours pas d'histoire (si on oublie les méchants contre les gentils et l'histoire d'amour cul-cul a l'eau de rose délayée).
Pour FF tu parles duquel? Le Advent Children ou Spirits Within?