Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Ptain pareil, surtout les épisodes avec Perceval. Il joue trop bien ce con
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
14503Posté le 20/07/2006 à 00:44:21
3 enterrements
road movie très lent, très long, intelligent, sur la rédemption et le retour aux sources
c'est un westerno-drame, les images sont impeccables, les acteurs aussi, il y a des longueurs, quasiment que des temps morts, mais ça fait le charme de ce film, un peu comme le film de Lynch avec le pépé qui fait le voyage en tracteur ( putain de mémoire qui me joue des tours )
0
Anonyme
521397
14504Posté le 20/07/2006 à 00:55:24
Une Histoire Vraie
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
14505Posté le 20/07/2006 à 01:07:07
Ouiiiiiiii, celui là même
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14506Posté le 20/07/2006 à 02:04:34
Il est absolument génial "une histoire vraie". Trois enterrements est pas mal non-plus d'ailleurs!
Hors sujet : Yann> sorry pour la réponse sur ma boite à mails, j'etions sorti prendre l'air.
Donc: J'en sais rien en fait.
Je viens enfin de regarder "The naked lunch" ... Wow , quelle claque ! Derangeant , barré , fascinant ... Je ne pretendrai pas avoir saisi toute l'histoire et ses sous entendus , mais quand bien même , ce film m'a attrapé et secoué dans tous les sens .
sinon, vu hier "un ticket pour l'espace", de khad et olivier.
ça commence par un hélicoptère piloté par un mouton, et ça finit par un dindon alienifié terrorisant
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14510Posté le 21/07/2006 à 17:04:47
Yep , c'est tiré du bouquin de Burrough , effectivement . Curieux de lire ce bouquin , d'ailleurs ...