Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 918 452 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
14501

Citation : Saison 2 des desperates housewises


Elle est meilleure que la premiere. Je suis fan de Tom moué. :bravo:

Moi, j'ai fini mes trois saisons de Kaamelott, et ça y est, je suis completement fan.
14502
Ptain pareil, surtout les épisodes avec Perceval. Il joue trop bien ce con :mdr:
14503
3 enterrements

road movie très lent, très long, intelligent, sur la rédemption et le retour aux sources

c'est un westerno-drame, les images sont impeccables, les acteurs aussi, il y a des longueurs, quasiment que des temps morts, mais ça fait le charme de ce film, un peu comme le film de Lynch avec le pépé qui fait le voyage en tracteur ( putain de mémoire qui me joue des tours )
14504
Une Histoire Vraie :aime:
14505
Ouiiiiiiii, celui là même
14506
Il est absolument génial "une histoire vraie". Trois enterrements est pas mal non-plus d'ailleurs!

Hors sujet : Yann> sorry pour la réponse sur ma boite à mails, j'etions sorti prendre l'air.
Donc: J'en sais rien en fait. :oops:

14507
J'ai mate Arsene Lupin hier soir.

c'est pas mal du tout.
j'aimerai trop avoir son talent pour piquer les bijoux des filles devant leur nez. c'est la classe integrale :bravo:
14508
Je viens enfin de regarder "The naked lunch" ... Wow , quelle claque ! Derangeant , barré , fascinant ... Je ne pretendrai pas avoir saisi toute l'histoire et ses sous entendus , mais quand bien même , ce film m'a attrapé et secoué dans tous les sens . :8O:
14509
C'est l'adaptation du festin nu de burroughs ? :aime:

sinon, vu hier "un ticket pour l'espace", de khad et olivier.
ça commence par un hélicoptère piloté par un mouton, et ça finit par un dindon alienifié terrorisant :(((
14510
Yep , c'est tiré du bouquin de Burrough , effectivement . Curieux de lire ce bouquin , d'ailleurs ...