Derniers films vus
- 60 390 réponses
- 702 participants
- 2 162 200 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

le reverend

de Berg (avec The Rock)
oui oui, je sais, ça paie pas de mine, ça fait navet/resucée IndianaJones+la Momie. mais j'avais envie de quleque chose de facile.
Et bien c'est... ....tres bien comme petit film !!!
The Rock, ce mec a un vrai talent comique. La gueule qu'il tire quand les babouins arrivent et qu'il peut pas bouger le petit doigt, scene d'anthologie pour moi !!! (pour ceux qui ont vu le film)
Ce qui m'a decidé quand j'ai acheté le dvd, c'est qu'à l'époque de sa sortie ciné, alors que je pressentais la daube puissance 10, il a eu une critique élogieuse dans le Canard (et quand on connait le gout du Canard pour ce type de film... )
Tiens, et Berg, il fait des film maintenant cet acteur-là ?
Il était génial dans "Last Seduction". Au fait on en a déjà parlé de ce film "Last Seduction" ?avec la sulfureuse Linda Fiorentino

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dom Janvier

Citation : la sulfureuse Linda Fiorentino dans le role de la plus salope du cinéma que j'ai jamais vue.
Et quand on connait les goûts SM du révérend...

le reverend

Citation : goûts SM du révérend
Sainte Marie ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dom Janvier

Marcus Brody

Citation : jai préféré "Minuit dans le jardin du bien et du mal" par exemple dans ses films récents

le reverend

Pov Gabou

Citation :
Sinon à propos du Dogma, je me faisais la réflexion que l'émission "vidéo-gag" respectait la ligne de conduite à la lettre

nova akropola

petit biquet

y a PLANETE INTERDITE en ce moment sur TCM !!!!!!

Anonyme

petit biquet

Anonyme

Agentcarotte

Surpris. Je m'attendais à un truc sympa et j'ai adoré.
Je sens que je vais claquer de la thune.

Anonyme

Hors sujet : Falut Calotte

Agentcarotte

Hors sujet : re-hello! je vais faire un peu de zic. on se capte demain si t'es là?

Anonyme

Hors sujet : nope, demain soir j'suis pas là, samedi

Marcus Brody

Hors sujet : Casper Blondasse ! je te hais tu as révélé la fin du dernier Peter Pan dans ton topic BD !!

Anonyme

Hors sujet : HeinG ? J'ai rien révélé, j'ai juste dit que je la trouvais à chier
... et que Loisel a tué sa série, son univers, et a bien enculé ses lecteurs

Anonyme

so long suckers!

Vince_

Quel est le film qu'il faut absolument aller voir, à l'affiche en ce moment ??

YanLowFreq

J'avais pas vu un film du genre depuis "Blood Sport" (mais siii, vous savez....avec Doc VanDamme) mais là, j'ai pris ma pitite claque. Bon biensûr le scénar et les textes sont à 2 balles, mais on s'en fout, c'est pas ce qu'on recherche ici. Parcontre les cascades et les chorégs combats, alors là, PAF !
Bon divertissement ce film.

Lonewolf

sabin

Citation : Blood Sport
film d'anthologie, le meilleur vandamme

quoique, les films qui m'ont fait le plus marrer avec vandamme sont "doubleteam" et son tout premier "cyborg" un espèce de mad max avec plein de coups de pied retournés

Vince_

- < Liste des sujets
- Charte