Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 218 réponses
  • 701 participants
  • 2 122 010 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
1951

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

1952
Tain, je pensais que c'était un smiley avec des cornes qui bougent, il est l'heure de se coucher...
1953
Faut pas voir des cornes partout :non:

Bonne nuit Fidji :bise:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

1954
:pong: Jesus Action!!!! :ptdr:
1955
1956
Mullholland Drive autant Lynch m'avait complétement largué avec lost highway autant Mullholland Drive me réconcilie avec lui. Mise en scène impeccable et images et sons :aime:
1957
Edd, alors il est bien interstella ?

Hors sujet : Lut Easy, marche bien ta M audio ?

1958

Hors sujet : salut Lebenn, je la reçois demain!

1959
Dark water, un film Japonais. Ambiance dark, beaucoup d'eau pour un résultat ma foi intéressant :bravo:

Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)
1960
MONSTER:
avec christina ricci et Charlize Theron.
très sympa, pour ceux qui connaissent pas c'est l'histoire d'une prostituée qui tombe amoureuse d'une pitite jeune et qui commence à tuer ses clients par dégout/nécéssité.
Là ou le film est réussi, c'est qu'il nous fait comprendre le pourquoi des actes commis par notre serial killeuse. Ainsi que la misère (à tous niveaux) de sa vie. Seul, l'alibi à la fin (ou presque ) du film, le dernier meurtre manque un peu de finesse dans le sens ou il est explicitement destiné à dégager la réalisatrice des critiques éventuelles de trop de partialité et d'empathie envers la criminelle. Seul manque de subtilité à mon gout.
Maintenant, miss theron est tres bien dans le role mais parfois excessive.
Je suppose que cela vient peut-etre du doublage, mais le film est difficle à trouver en salle alors....
Au final, ça vaut le coup d'oeil .