Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 565 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
1951
1952
Tain, je pensais que c'était un smiley avec des cornes qui bougent, il est l'heure de se coucher...
1953
1954
:pong: Jesus Action!!!! :ptdr:
1955
1956
Mullholland Drive autant Lynch m'avait complétement largué avec lost highway autant Mullholland Drive me réconcilie avec lui. Mise en scène impeccable et images et sons :aime:
1957
Edd, alors il est bien interstella ?

Hors sujet : Lut Easy, marche bien ta M audio ?

 

 

1958

Hors sujet : salut Lebenn, je la reçois demain!

1959
Dark water, un film Japonais. Ambiance dark, beaucoup d'eau pour un résultat ma foi intéressant :bravo:

Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)
1960
MONSTER:
avec christina ricci et Charlize Theron.
très sympa, pour ceux qui connaissent pas c'est l'histoire d'une prostituée qui tombe amoureuse d'une pitite jeune et qui commence à tuer ses clients par dégout/nécéssité.
Là ou le film est réussi, c'est qu'il nous fait comprendre le pourquoi des actes commis par notre serial killeuse. Ainsi que la misère (à tous niveaux) de sa vie. Seul, l'alibi à la fin (ou presque ) du film, le dernier meurtre manque un peu de finesse dans le sens ou il est explicitement destiné à dégager la réalisatrice des critiques éventuelles de trop de partialité et d'empathie envers la criminelle. Seul manque de subtilité à mon gout.
Maintenant, miss theron est tres bien dans le role mais parfois excessive.
Je suppose que cela vient peut-etre du doublage, mais le film est difficle à trouver en salle alors....
Au final, ça vaut le coup d'oeil .