Derniers films vus
- 60 390 réponses
- 702 participants
- 2 162 318 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

petit biquet

chiant, et surtout violent.

dussolier est un grand acteur cependant.

Dom Janvier

Agentcarotte

Anonyme

Agentcarotte

Hors sujet : Salut Caspouille!
Ca rouille?

Pakupaku (lcl)

Citation : ghost in the shell II : le scénar me semble à la base plutot simple. mais au lieu de jouer sur une naration subtile il prend des ambitions philosophiques certe très intéressantes mais qui arrivent surtout à casser le rythme et la clarté du propos. si l'objectif était de donner de la profondeur c'est raté... ça fait plutot pédant en fait
syndrome matrix ???

Anonyme

Hors sujet : carotte> ptain ouais je rouille là
And you ?

Agentcarotte

Hors sujet : Ben, à vrai dire, je rouille aussi... En plus, tu m'as contaminé avec tes problemes de sommeil

Anonyme

Hors sujet : j'ai filé la crève à mes parents aussi, le WE dernier

Agentcarotte

Hors sujet : C'est leur cadeau en avance pour noel?

Anonyme

Hors sujet : Oui, il fallait trouver un truc qui me coute pas cher, j'suis fauché comme les blés
Alerte old school

kravatorf

Citation : syndrome matrix ???
en moins con comme même ;)

Will Zégal

(une petite recherche allociné m'apprend qu'il a joué dans l'excellent "la chambre des officiers". Bon, une gueule cassée : normal que je l'ai pas reconnu

Bon film. Vraiment très agréable. Scénario pas tordant d'originalité, mais belles images, belle ambiance et surtout magnifique brochette d'acteurs.
Au fait, vous avez déjà vu un film où Torreton était mauvais, vous ?
Bref, un film à voir.
Sinon, mon ciné chéri a encore bien fait les choses puisque étaient présents à la projection le groupe de musiciens qu'on entrevoit dans la scène du 14 juillet et qui ont joué une partie de la bande du film.
Ils nous ont joué quelques morceaux et ont largement papoté avec la salle après le film. Puis un p'tit pot sympa.
Tout ça pour 4 euros ! Vivent les p'tit bleds !
Sinon, convalescence oblige, je me suis un peu légumé devant la télé ce qui m'a valu de revoir pour la Nième fois le succulent "la mort aux trousses" et le gentillet, mais bien sympa "big" de Penny Marshall qui a entre autres commis "l'éveil" que j'ai découvert récemment, un peu déçu et "jumpin' jack flash" qui, selon mon souvenir, ne casse pas trois pates à un canard, mais était sympa quand même.

Will Zégal

Au fait, vous avez déjà vu un mauvais film de Tim Burton ? Bon, ok, la planète des singes est pas un chef d'oeuvre. Mais sinon ?

Shirow

Agentcarotte

Anonyme

Agentcarotte

Pas couché???? Tu abuses là!

Anonyme

Anonyme

j'ai trouvé ça bien.

RaphRaymond

C'est beau mais j'ai rien compris...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

# nanchang #

Grand moment ce film, c'est toujours aussi tordant et aussi .... triste ...

Marcus Brody

Citation : Au fait, vous avez déjà vu un mauvais film de Tim Burton ?
non

Marcus Brody

waimomy

Super génial !!
- < Liste des sujets
- Charte