Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 618 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
1681
Dernier film vu :

L'Effet Papillon.


:bravo2: J'ai adoré.
Vivement recommandé aux hésistants.

Si les roles principaux avaient été tenus pas Keanu Reeves et Cameron Diaz ce film aurait explosé le box office.
Mais ils n'y figurent pas, donc le film n'a pas été catapulté par les medias,... et c'est tant mieux, il en est d'autant meilleur, original et authentique !

Au diable le record d'entrées, vive la qualité .

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

1682
On peut aussi avoir des bons films qui marchent. Plaire aux masses n'est pas forcément mauvais... Mais effet papillon est très bien, en effet. Quelques imperfections de réalisation, mais un ehistoire originale, plutôt bien traitée, et de bons acteurs. En plus, des enfants méchants et psychotiques, c'est tellement bon :bave:

Piaz

1683

Citation : En plus, des enfants méchants et psychotiques, c'est tellement bon



J'crois que j'vais y aller en fait! :bravo:
1684
The navigators de Ken Loach, à l'instant sur Arte. Great :bravo:
1685
Big Fish : une merveille ! :aime: :aime: :aime: (encore une fois bravo à Tim Burton)
INDESON, c'est bien !
1686
Ouaip, Big Fish, ca m'a pris aux tripes et j'avais limite les larmes aux yeux :(( (ce qui ne m'arrive pas souvent au ciné)... Et l'effet papillon est très bien aussi, mais il y a une petite incohérence de scénar'..... A vous de la trouver.... :lol:
1687

Citation : The navigators de Ken Loach, à l'instant sur Arte. Great


Virtual, t'es un pote

Mon premier souvenir de Ken Loach, c'était un film que j'ai vu quand j'avais 11 ans : "KES". Comment qu'il m'avait impressionné ce film, une véritable réalisation politique pour moi. c'était en 1971 et je m'en rappelle encore.
Ken Loach, un grand.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1688
Big Fish, j'ai bien pleuré et bien mouché :mrg:
1689
Goodbye Lenin.
Très, très bon film.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
1690
Anatomie: un film de série B allemand d'horreur. Oubliable ?
Un meurtre presque parfait: mauvais remake de dial m for murder d'hitchcock

Du bon côté :
.
- Lantana: un film australien. Sur fond d'enquete policière, description touchante de la vie de plusieurs couples autour de la quarantaine. Fil de l'histoire non linéaire mais pas tape à l'oeil, assez simple. Ca doit ressembler à magnolia, mais j'ai pas vu ce dernier

- a good girl. Grosse surprise: film avec jennifer aniston. C'est totalement déprimant. L'histoire d'une caissière dans une petit ville du Texas. Ca commence naturellement, on pourrait dire que ça finit bien, mais une énorme impression de vide abyssal durant tout le film. Jennifer aniston est vraiment très bonne, son personnage assez effrayant.

Très surprenant.